Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La compression Vimeo a tendance à faire disparaitre le grain, tu le verras mieux en téléchargeant la version 1080p. Ceci dit, j'ai aujourd'hui...
Blackmagic Pocket Camera // premières images John Brawley et A couple of night owls ont mis à disposition des rushs natifs ProRes HQ de la Pocket...
C'est quand même vachement bien le stabilisateur. C'est dommage qu'il y ait ce prob de focus.
Je précise que ça ne me posait pas de prob car j'utilisais le RodeVideoMic. C'est vrai que si tu prends le son in de la caméra, ou que tu es...
J'ai utilisé de longues années le Tamron 17-50 2.8 VC, et le bruit du stabilisateur n'est absolument pas gênant. En revanche, et contrairement à...
Nope, c'est du 2nd degré. BM s'est plantée en lançant une mFT passive dans la foulée au lieu de prendre le temps d'en faire une active. S'il lance...
Déjà répondu oui, comme avec une vraie caméra.
Les Canon C sont trop chères.
Bien d'accord. La C100 est l'achat idéal pour celui qui à besoin d'une caméra polyvalente. Ça serait une mauvaise idée que d'acheter la BMCC comme...
Tu as raison Pascal, mais la C100 coute 4800€ et la BMCC, 1700€ :D
Les fonctionnalités EF/mFT sont les mêmes exceptés l'AF possible sur la monture EF car elle est active... mais faut voir ce que ça vaut. Pas...
Annonces de Grant Petty - Blackmagic: - La Blackmagic Pocket Cinema Camera est disponible + Software mise à jour pour le focus (autofocus?) sur...
Merci Josselin pour ce travail passionnant sur la Pénélope Delta, et la rencontre avec Jean-Pierre Beauviala. Très intéressant!
Bonjour, Je vends mon Zoom H4N dans sa boite pour 200€ avec ses accessoires d'origine. Je ne m'en sers pas assez pour le garder. Vente sur Lyon...
Canon a sorti un logiciel gratuit pour son MXF sur FCX.
Si si, et heureusement!
La vidéo du lien que j'ai donné au-dessus à été tourné en RAW 2560x1280 = 2,5K! Vous pouvez la télécharger et la regarder en pleine résolution,...
Le 5D tourne en RAW 720p jusqu'au 3,5K sur un certain type de carte CF. La qualité est hallucinante. https://vimeo.com/m/66574661
Tu peux aussi prendre le 5Dm3 cracké en RAW + C100 comme ça tu as un duo compatible et paré à toute épreuve. D'après Forest et plusieurs sites,...
Hello tout le monde! En attendant le RX100MK2... Vous pouvez télécharger 7 rushs natifs du RX100 ici: https://vimeo.com/user11644897/videos...