Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans une ITW au BIRTV 2013, Richard Lim de Blackmagic Design a évoqué la sortie probable d'une BMC 2.5K à monture mFT active. On espère!
La BM, c'est du Log par définition :-)
Gilbert, sacré veinard, tu as acheté la caméra que je voulais! Je regrette qd même qu'il n'ai pas laissé le petit 720p50, mais bon, on peut pas...
Pas besoin d'être méprisant vis à vis des inventeurs indépendants comme Ikonoskop. Tu la compares à Kodak qui a raté son virage numérique, ça n'a...
Franchement, je pense pas que tu prennes de risques avec la BMC à 1675€ pour peu que tu es un ingé son sur ton tournage. Cette caméra est très...
Bloom est en train de la tester et ça commence plutôt mal: - défaut du capteur: point noir sur certaines zones surex - consommation...
Petit retour d'expérience de Joachim Vansteelant (réal de la vidéo "Something i love" cf message Chewby) sur une projo DCP 2K/4K comparant...
Chose que j'ai oublié de faire sur mon dernier plan slow-mo, tourné en 720p50 au 1/50. Même si c’est loin d’être dégueu, je ne n’aime pas trop ce...
Une fois qu'on bosse avec FCX, le 7 apparait complètement has-been sur tout les tableaux.
Le SSD prends trop de place pour une d-II. Et c'était encore pire lors de la conception de la caméra il y a 3-4 ans. Une simple histoire de timing...
Ikonoskop has temporarily stopped the production of the A-Cam dll cameras due to a strained financial situation. We are working hard to find a...
Bel essai! Ça ouvre de superbes perspectives. Le gros problème avec les drones, c'est l'autorisation de tournage. Comment ça ce passe si le...
C'est normal.
Je vois qu'on a regardé le même document :-) Comme tu dis, il vaut mieux du NVIDIA/CUDA pour Resolve. En tout cas avec ma config, ça ne marche...
Sur le site de blackmagic, il faut a minima la ATI Radeon HD 5770 et OSX 10.8 pour que ça tourne. Je n'ai pas de port Thunderbolt non plus. A...
Avec 400/500€, ça peut-être les Tamron 17-50 2.8 VC ou Sigma 17-50 OS. Avec le crop x2.3, on arrive à un 39-115. C'est pas du grand-angle mais...
iMac 27', 10.7.5 2,93Ghz i7 16go 1333Mhz DDR3 ATI Radeon HD 5750 1024 MB Merci Pascal D pour toutes ces infos, il faudra que je passe sur un...
On trouve des comparatifs autofocus 160 vs 160A sur Youtube/Vimeo , et il n'y a pas photo! Après, filmer en autofocus dans une cave, faut oublier,...
C'est un problème connu des 120/130/160. La version A l'a résolu avec un autofocus rapide et efficace. Je crois que la mise à jour coûte 300€.
Va falloir que je m'y mette sérieusement mais ça a l'air compliqué. Puis j'avais installé la version gratuite sur mon imac et il s'en était pas...