Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Par contre, je te conseille de lire le disclamer du site et la page "la bradtrash", avant de donner ton avis, enfin tu verra
Salut jmx, toi qui aime les courts a FX, va voir mes prod (site provisoire, séparé de notre site de prod) sur une série. L'épisodeI est moyen...
Boudox a raison: Des merdes de chien c'es pas ça qui manque! Et si t'as pas envi qu'on te voye ramasser une crotte (normal), tu n'as qu'a faire...
Oui c'es vrai.On c'es plus concentré sur la technique pour celui la. Mais il y en as quand même quelques uns : la folle histoire de l'espace...
Salu, c'es moi qui es fai les effets de SG40. Comme disai JulienW, il fau savoir si ton objet à incruster se fera sur un plan fixe ou mobile....
Oui, dès qu'on peu, on en fera un trois, un quatre...:D
Et oui, j'ai pas pensé au motion blur (et en plus tu en as parlé):(
Salut, moi aussi je suis intêressé par cet effet. En parcourant ce post, j'ai ue une idée (à vérifier) pour faire un combat de sabre, de loin...
Lorsqu'il s'agit de deux clones sur un meme niveau de plan (1er plan), je suis d'accord. Mais si tu veu rajouter plus de clones en premier,...
As, j'avai pas vu tu le trouvera sur http://perso.wanadoo.fr/stargatesg_40/ Celui la étai vraiment fai à l'arrache :D
Je suis entierement d'accord avec toi. On as un nouveau membre dans l'équipe qui es calé en sonorisation et bruitage. Il nous as dis que notre...
Salut MartyMcFly! Je fai de la 3D, des effets pyro, écriture, réalisation, incrustation sur toile (en amateur bien sur). Tiens, regarde par ici:...
Salut! Je pense que tu peu reproduire cet effet en utilisan une toile d'incrustation bleu ou verte. Ton acteur dois être filmé sur la toile...
Salut, le logiciel Mathmover fai ça très bien. Cherche des sujets sur ce logiciel dans ce forum, je crois bien qu'il y en as
merci merci apwaL! Y a d'autres suite qui son prévu.
Salut apwal Ca consiste en quoi les effets croma, effets et Muzzle Flashes??
Salut à tous les repairenautes! y a t'il des crittiques ou avis sur cet épisode? J'aimerai que vous me dite si y a des problemes ou si vous avez...
Ca y es! J'ai revu les compressions des deux épisodes: on peu les télécharger. Voici le numéro deux!!!...
Salut apwal C'es bon, j'ai uploadé la page avec le lien actif.. Pour le reste, j'ai rien capté, j'ai pas encore le niveau (croma, effets et...
Attendez la fin de l'après midi pour telecharger. Je fait une nouvelle compression meilleure qualité et qui prendra moins de place! (60 Mo env...