Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
peut tu réencoder en divx?
oui t'as raison. mais j'ai plus de place sur mon hébergeur et si je crée un autre compte gratos ailleur, il faut que je fasse un peti site...
une connerie mais essaye google et la page "images":D
Escuse pour la réponse tardive mais je n'étais pas chez moi cette semaine... Alors voila: Tout d'abord tu filme ta scène (ici le fond du...
Salut! Désolé pour la qualité! Si je refait une compression meilleure c'es au détriment de la taille du fichier. Si je l'es mis comme ça c'es pour...
alors, quelqu'un l'as vu??
salut! tu pourrais pas mettre une ou deux captures d'écran de ton film?? tu dis que c'est un long métrage?Tu (as)fait une école de ciné?T'as ue...
as oui: c'est joliment dis mais il vaut mieux avoir conscience de ses lacunes avant que les autres vous le dise, c'est plus facile à...
En fait je l'es remodelé avec lightwave. si tu veu savoir comment,dis le moi, y as de prob
j'ai ces tutoriaux sur mon site si tu veux... http://www.bradtrash.new.fr :cool:
Salut à tous! je poste ce mess pour avoir vos avis sur mon boulot. je me suis mis au effets y a un an en autodidacte (sans bouquins des logiciels)...
Salut! je vous présente un court basé sur "le bon, la brute et le truand" adapté a notre époque en 25min (fait quand j'avai 17 balais) on l'a...
merci gilz evidement, je suis d'accord avec toi et c'es ce qu'on veu faire! Et on va le faire pour notre prochain court. Comme je l'espliquais...
Pour ceux qui n'on pas télécharger le film, une version avec un remixage audio est disponible et renplace l'ancienne
On utilise le micro du camescope.Il est pourri! Il enregistre même le bruit du moteur et si on s'éloigne de deux trois mètre, c'est fini, on...
y a personne sur ce forum??:o :o
jamais personne ne donne son avis sur ce forum??
Y en as qui l'on vu?? Vos crittiques sont très importantes pour nous! Elle nous permette de nous améliorer:)
Voici l'épisode III de la série SG40! j'attend vos crittiques et avis: http://www.bradtrash.new.fr/videos/sg40epi3.zip derniers codecs divx...
Salut! le nouveau site de la bradtrash est en ligne! au menu: des anciennes productions, une série qui parodise SG1 (d'ailleur, l'épisode III...