Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Court sur drogue au volant, montage HDV, help!!! Bonjour à tous, Je souhaite réaliser un court métrage sur la drogue au volant en HD. Pour...
On s'est compris c'est le principal!lol Ah sinon pour le moniteur, j'ai peut être trouvé: dans les stations service carrefour, pour un plein de...
Tu as le kit PC qui te permet de relier jusqu'a 4 cartes commande moteurs et tu as le kit 1moteur+carte moteur. regarde sur le site de conrad, tu...
Oui c'est indispensable mais c'est surtout pour une question de tunes! Ca va dépendre de mes finances: soit je commence avec trois moteurs et...
Salut! Bon, voici déja un premier croquis. Je fait une annim 3d demain pour voir ce que ça donne. Les épaisseurs ne sont pas bonne sur le...
C'est vrai qu'il est puissant pour une petite taille. Ou, c'est justement l'avantage des mot PàP, en plus de la possibilité d'arrêter et...
L'avantage des moteurs pas à pas c'est qu'ils permettent une rotation complête, poser tes fin de courses ou tu veut, et que tu peut "doser" la...
J'en suis au stade des croquis. Je vais pas tarder à faire les schémas. Je ferai un tutorial complet que je mettrai sur mon site. En fait il...
ah mince! J'aurai essayé!:D Bon, je vais plencher sur l'ensemble vidéo. Plus facile de trouver une carte PC CNC pour ma grue qu'un petit...
t'en donne combien?:D
merci les gars! Je vais faire comme xargos dit. Mais, sans vouloir abuser, connaitrais-tu un site d'un revendeur pas cher et qui propose un large...
Recherche moniteur et construction technocrane Salut à tous! Voila, on veut fabriquer une grue ("mini crane") mais la ou je peine c'est pour...
Merci, mais je crois bien que je suis convaincu! Pour le micro, c'est pas grave: Je verrai pour l'achat d'une petite mixette d'occas.. Pour...
Salut! Moi aussi, après maintes recherches, je pense opter pour ce modèle. Au départ, je recherchai dans sony mais trop cher pour mon budjet. Si...
Bonjour à tous! Je vous présente le nouveau site Bradtrash prod qui se veut plus clair et adapté à notre nouveau statut d'association..Il n'est...
Merci Dessinos! Franchement, ta steady assure grave! Je vais déja récolter toutes les infos de ce sujet et plancher dessus..SI je vois qui me...
Je suis tout simplement ébahi devant ce travail!! J'ai vraiment envi de faire une steady et j'aimerai savoir ou tu as trouvé les plans. Et si...
Salut Gilz! Si je l'est mis en ligne c'étai aussi pour voir les réactions qu'aurai un public extérieur à notre groupe, façe à ce genre de films....
Salut Martre. Je suis d'accord avec toi sauf sur le fait que j'ai aucune base. Il est clair que le film que je présente ne reflète en rien mes...
J'aurai préferré que tu commence justement à partir des 4min30 car le début est lent!:) Oui je sais. On en a tous raz le bol d'ailleur! On...