Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu a fait ton film en HD ou HDV? Car si c'est en DV et donc en 720X576, sache que le format mpeg2 avec un encodage normal ne dégradera pas ta...
Ca ne te prendrai que 5-10 min..Pour comparer, ton idée prendrai bien plus de temps (deux numérisations) et surtout de la perte légère de qualité...
Effectivement audionuma, je fesai référence au dolby Stéréo. Fabouin, pour moi ,la solution la moins onéreuse est un encodage avec un plugin...
laisse tomber ton camescope!Tu cherche trop compliqué Tu branche tout simplement ta platine sur l'entrée ligne de ton PC. Puis tu enregistre...
Je ne suis pas un pro du son (projectionniste)mais je crois que le 5.1 est un système de codage/décodage sur deux pistes. C'est le processeur 5.1...
Bonjour à tous, J'ai un problème: Ca fesai un bon moment que je voulais changer de camescope pour un modèle semi-pro ou du moins équipé d'entrée...
Merci GEGE62, En fait, entre temps, j'ai installé le logiciel Pinacle studio8 fournis avec la carte 1394 et la, l'aquisition marche! Bref, j'ai...
Je n'utilise pas Pinacle mais première pour l'aquisition et le montage. :(
Salut GEGE62, J'ai lu toute la discution mais il s'agit d'un pb avec les cartes asus équipés d'entrées firewire. Ce n'es pas mon cas puisque...
Merci les gars mais ça ne résout pas mon pb. J'ai le dernier directx et j'utilise bien un cable firewire puisque je faisais l'aquisition avec mon...
Bonjour, Je viens d'acheter un sony DCR-PC1000E et je n'arrive pas à faire l'aquisition sur mon PC. J'avais avant un JVC et ça fonctionnais bien...
Alors la je te dis un grand merci!! J'ai déja commencé une recherche sur google mais pas grand chose...Tu l'a acheté ou? merci encore!
Bonjour, Mes potes et ma copine m'on offert un DCR-PC1000E pour mes 25 balais hier, et je me posai exactement la même question! Au pire,...
Bon, j'ai trouvé tout seul et la solution: Adobe Audition 1.5. J'ai pris la version d'essai et je pense peut être l'acheter puisqu'il permet le...
C'est sympa de t'être proposé Bolive mais je connais un monteur qui a un G4 et director cut. Il manquera peut être une carte ou autre (Faut que je...
Salut à tous, Nous venon de créer une petite association de vidéastes et nous venons de terminer notre premier projet associatif. Notre problème...
Salut Bolive, Pour le budjet, je n'en sais rien pour l'instant. On doit tout d'abort établir un dossier qui rassemble les devis et qui nous...
Oui, d'ailleur je viens de lire l'article et j'y voi plus clair à présent! J'opte pour le HDV! Me reste plus qu'a trouver une caméra hdv:( Mais...
merci les gars, je vais lire ce sujet. Il s'agit bien de HDV. Je pensai que si car ma question n'étais pas que sur le montage HDV mais aussi...
Escuse moi gasboy mais je manque d'expérience dans ce domaine.. Je monte sur adobe première 6.5 alors ça fait un fossé d'un coup.. Mais pour...