Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le son dolbyStéréo est codé dans la stéréo normale. C'est le décodeur qui fait ensuite le tris. Donc, il n'y a rien de particulier pour...
Félicitation pour ton aquisition yateri! Moi j'ai trouvé: une télé NB portable à pile et rechargeable sur 12V ou secteur. Bon c'est pas top mais...
Oui Cendron, tu as absolument raison: Pour l'achivage c'est le DV et pas le DVD. C'est vrai, c'est pas dutout la même qualité. Je me suis mal...
Ok merci Synchro!
Personne ne connais la réponse?? doije en conclure qu'il faille que j'achète un micro sony avec griffe intelligente, que je la démonte et que je...
Salut Synchro, Non, effectivement, je ne maitrise pas dutout la fabrication d'un DVD. Oui mais c'est pour le stockage sur serveurs? A...
Non c'est bon Synchro, ce dont je parle ne s'applique pas apparement pour la transmition TV. Si j'ai pensé à ce procédé c'est qu'il est utilisé...
Mon but n'était d'induire personne en erreur mais d'essayer d'aidez fabouin sur sont choix de support et merci, on s'est mal compris et non, je...
Ok ok les gars! je me couche!;) Bon je voi qu'il me rest plus qu'a mieux me renseigner. Oui, j'ai dis une connerie. Mais vu que fab voulais...
Ben non, ce n'est pas en mini jack..Ca m'aurai bien aidé. La griffe intelligente est très spéciale. je sais pas si dans les micro de sony pour...
je n'est jamais dit qu'il devais avoir un débit de 25Mb/s.:non: Le débit n'a rien à voir si on ne parle pas du même codage. un encodage mpeg2...
Oui, je parlais du caisson basse pour le 5ème..mais qui est déduit des autres cannaux donc effectivement, ce n'est pas un véritable cannal..Donc 4...
autant pour moi!
Merci Synchro mais ce n'est pas le même codage numérique: tu ne peu pas parler de vitesse de flux alors qu'on ne parle pas de même procédé...
C'est à croire que votre son déteste le jack!:) Perso, je ne voi pas dutou d'ou et comment ce parasite peu se produire, désolé. Avant de...
Dernière chose: regarde si ta caméra est compatible 5.1. Car moi j'ai une sony PC1000E, un modèle qui n'est pas professionel et elle le gère. Si...
escuse, j'avai pas vu ça: Je suppose que lorsque tu sort ton son en xlr, il ne passe pas par ta station de montage? Si oui, quel est le type...
Juste pour réduire le champ d'investigation: si tu met ton CD dans une chaine hifi ou dans ta voiture (lol), entend tu ce bruit parasite ou non?
Adobe audition te permet de gérer 99pistes si je me souvient bien et tu pourra les synchroniser toutes, car je suppose que tu a pensé à faire un...
Personne ne connais une solution?:( :( :( :(