Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est très étonnant ce que tu nous dis là RDA. Logiquement les images sont les mêmes, à la seule différence qu'elles sont compressées sur les SxS...
Oui les filtres gris neutres s'achètent séparément, je n'ai pas d'adresse en tête mais ça se trouve facilement, il suffit de connaitre le diamètre...
En fait il faut que tu mettes en balance tes besoins de qualité et de résolution. En DVCPROHD 25PN les image sont enregistrées en 960x720,...
Contrairement à ce qu'on pourrais penser, en vidéo le shutter et le diaph ne se règlent pas du tout comme en photo. Le principe est le même mais...
Et pour l'enregistrement progressif natif, le 25P et le 25PN sont strictement identiques au niveau qualité. Le mode 25P enregistre simplement tout...
Héhé, oui, j'ai la réponse. Sur les caméscopes professionnels on ne trouve pas de réglage de shutter à la cadence de prise de vue (1/50 pour...
La EX3 serait bien plus utile pour adapter un kit de type pro35, c'est à dire qui ne se monte pas sur l'objectif mais bien directement sur la...
Pardon, je vois que j'aurais dû mentionner "Certains caméscopes Sony". Heureusement grâce à Jean Luc voila qui est précisé. De nos jours on...
<p>Alice (et son complice Forest) ont accepté d'utiliser <strong>en avant première</strong>la nouvelle caméra Sony XDCAM-EX3,...
Bien joué, merci du retour d'informations !
Tiens, c'est étonnant ça. J'ai une amie qui filme aussi du kite et des activités nautiques et à qui il est arrivé exactement la même chose : un...
Combien de clips as-tu fait sur la carte ?
Plus spécifiquement pour octopuss, je ne sais pas ce que tu entends par exactement par "documentaire" mais il faut effectivement que tu prenne ce...
Bah, tu sais il n'a pas tout à fait tort. Dans le milieu du tournage de fiction il n'existe rien de tel qu'un autofocus. Traditionnellement on...
Oui, si tu as suffisamment de lumière et un contraste contrôlé, tu devrais produire des métrages SD 4:2:2 d'une excellente qualité, probablement...
En DV non, l'information de couleur excédentaire sera perdue. Je rappelle que ce que l'on appelle DV est un synonyme de MJPEG 4:2:0 à 25 mbps. En...
Par XDCAM 4:2:2, je présume que tu entends MPEG IMX 50, puisque tu parles de production en SD. Le choix de ton magnétoscope n'a dans ton cas...