Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Concernant l'optique employée il suffit de lire le blog de Vincent Laforêt, c'est un objectif Tilt and Shift qui permet désaxer le plan focal. Ça...
Héhé oui, mais ce n'est pas tant sur les tournages soumis à autorisation que ça va faire une différence (après tout, une équipe de tournage c'est...
Scepticisme, je ne pense pas, mais une période de confusion, probablement. Honnêtement de tous temps, la vidéo sur les appareils compacts de types...
Le format H.264 est relativement récent dans le monde de la production, tout particulièrement dans le monde de la post-production. D'après ce que...
Pour le blanc il me semble que les fonctionnalités sont les mêmes (encore qu'il faille quand même le vérifier avant d'acheter ok ?) En revanche...
Bah, n'exagérons rien, on trouve de nombreux pros à maitriser plusieurs professions, ça ne veut pas toujours dire que la chirurgie est faite par...
Désolée de t'apporter de mauvaises nouvelles mais brancher un câble firewire à l'envers a la très fâcheuse habitude de bousiller purement et...
Arf, c'est fou ça, on aurait d'un côté une caméra à 200 000 euros, sans optique, sans magnétoscope, sans viseur et de l'autre une caméra à 7000...
Mais tu parlais bien d'une lecture dans le viseur non ? Le viseur applique le peaking à tout ce qu'il reçoit, y compris aux menus en...
Je ne crois pas que ça ai un quelconque rapport avec le format d'enregistrement. Ce que tu décris là me fait plutôt penser au peaking du viseur...
Le bouton macro ne fonctionne qu'en mode AF/MF, il ne sert à rien en Full MF. Il permet de faire la mise au point sur des objets plus proches que...
Merci les gars pour vos commentaires encourageants :) Désolé je lis parfois en diagonale et il m'arrive de passer à côté de certains messages....
Pardon, je ne savais même pas qu'il existait deux versions de l'express card, ceci dit les deux derniers modèles que je t'ai cités sont au format...
Oui, ce n'est pas vraiment en rapport avec le cinéma numérique, je te déplace dans une section plus appropriée, ceci étant fait, on doit bien...
Et puis tiens, un peu plus bas dans la page on pouvais aussi trouver : AboutBatteries.com - Batterie, chargeur, accessoires pour ordinateurs,...
Jettes un coup d'oeil sur ce lien : batterie camescope sony ccd-tr2000 : sony batterie ccd-tr2000 Vérifies bien quand même avant d'acheter,...
Bah, je sais, tu as bien raison, mais bon il faut bien admettre que quand on débute dans le chiffrage on ne peut pas s'empêcher de demander...
Ahh, et bien en voila une nouvelle extraordinaire. Tu as quelques sources ou essais pratiques à nous fournir pour de plus amples renseignements ?...
Inutile d'être trop critique, il existe toute sorte de taille d'entreprises, avec des projets et des niveaux de qualité très divers. Tout les...
Super, merci de ce retour d'informations. Désolée qu'on n'ai pu t'aider, mais tu as manifestement su t'en sortir brillamment. Bravo.