Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Essayes de formuler ces besoins ici même tu verras, point par point, il suffit souvent de coucher ça sur le papier pour découvrir ce dont on a...
Euh, pour avoir testé pas mal de ces machines je ne suis pas d'accord du tout avec ça. La Z7 n'est en aucun cas sortie à la va vite pour...
Je pense quand même que l'estimation des 850 photos inclut au moins les 10 secondes d'affichage de l'image sur la LCD après une prise de vue ainsi...
C'est un peu domage quand même d'acheter un appareil optique qui sera monté par dessus l'objectif du kit alors que la EX3 est justement pourvue...
La REC BT 601 défini un paquet de choses avec des recommandations très diverses selon les sources vidéo. Tout comme l'acquisition 4/3 analogique...
C'est exactement cela, si l'on admet la valeur ISO 100 comme étant le point de référence, tourner à ISO 1600 corresponds a tourner avec 24 dB de...
Bonjour Bruno, C'est très étrange ce que tu décris là. Ça ne corresponds ni à la documentation, ni à mon expérience sur cette machine....
Comment ça 960x576 ? L'échantillonage PAL 16/9 full raster c'est 1024x576, mais pour autant que je sache aucune caméra n'exploite un capteur de...
Bon, impossible de faire manger les rushes à la PS3. Elle les liste comme données incompatibles, en reconnaissant toutefois le codec et le débit....
D'après ce que je sais, il faut un objectif manuel pour controler manuellement le diaph lors de la prise de vue comme pour une ouverte ou une...
Je ne saurais te dire. A priori les modes d'enregistrement sont annoncés comme progressifs (true native progressive recording), c'est la sortie...
Oui absolument, il faut pas hésiter a faire soi même une série de petits tests et voir la solution qui correspond le mieux à ton cahier des charges.
La solution 1 Je l'ai fait en XDCAM une fois, sur des prises de vues terrain, c'est quand même fastidieux. Le camescope ne se bascule justement...
Bah 1200 euros c'est quand même vraiment pas cher du tout. Un objectif cinestyle c'est plus ou moins 20 000 euros pièce et il ne fait jamais de...
Ben déjà le clip Rêverie n'est pas un clip commercial, c'est un film fait de façon indépendante, sur une initiative personnelle, sans même l'aide...
Oui, c'est la connectique standard ushiden : femelle sur les équipements, mâles sur les câbles. Le tiens ira très bien ;-) A bientôt, Alice
On n'enlève rien, on ne rajoute rien. Tout ce qu'on fait c'est changer la vitesse de lecture. C'est tout l'intérêt de la technique et c'est celle...
Il y a plusieurs façons d'apréhender ton problème, je vais essayer de te clarifier ça, c'est une problématique que jai eu plusieurs fois à régler....
Il n'y a rien de tel qu'un gros ou un petit entrelacement. Un fichier est entrelacé ou il ne l'est pas. L'entrelacement est une méthode d'analyse,...
En fait il faut que la bague de mise au point soit en mode MF/AF pour que le mode macro fonctionne. Que tu soies en autofocus ou en manual importe...