Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah formidable,c'est toujours un plaisir de te lire Phil29. JLG
Merci pour ton aide KBL,mais la manip me semblant un peu compliqué,j'ai préféré reinstaller le logiciel et tout est rentré dans l'ordre. JLG
Plus moyen de faire un export MPEG 2 ,j'ai le message suivant:Process failed check the console for further details. Puis dans la console:Could...
Pour ma part,je travaille en DVCAM,mais j'ai aussi un DHR1000 qui n'a JAMAIS posé aucun problème pour lire les bandes DVCAM,c"est un magnétoscope...
Avec un peu de retard et je m'en escuse,merci pour ton aide Revenger2002. JLG
Quand je fais un digital cut,au bout de 40 secondes XPRESS DV s'arréte en affichant ce message: Exception: DIOConsumer - Digital Cut Video...
et pourquoi pas Boris Grafitti qui est un plug in pour Avid,ça marche nickel pour les roll ,crawl et autres. JLG
Hé oui j"ai vu,en fait je regardais la résolution de la fenètre "record tool" au lieu de verifier la résolution de "save title"que j'avais cliqué...
merci pour ta réponse Lunefred, malheuresement c'est pas bon,la résolution n'avait pas bougée,elle est toujours en 25 420,d'alleurs si on clique...
Plus moyen de sortir un titrage en sortie finale. Voilà,je crée un titre dans un nouveau projet,aprés calcul, celui-ci est lu dans la fenetre...
Merci pour ta réponse Samy,mais je ne vois pas de bouton "start" dans le menu EDIT . Je cherche toujours la solution pour qu'un clip posé dans la...
Quelqu'un sait'il comment marche la fonction Repeat (boucle) dans la fenêtre Edit de Workshop? Chez moi, c'est inopérrant dans tous les cas....
Merci pour la solution,CRUSJAFAM, c'est ce que j'avais déjà fait faute de mieux,mais dans ce cas là, la fonction boucle du lecteur de salon sera...
Dans DVDit quelqu'un sait il comment éviter que le DVD démarre automatiquement lorsqu'il est inséré dans un lecteur de salon? Sachant que je ne...
Connaissez-vous des cartes d'encodage mpeg 2 temps réel avec IEEE1394,de bonne qualité et à moindre frais. Merci par avance.