Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il faut sélectionner Generic DVBasic-Device-Pal et là ça devrait marcher. JLG
J'ai également eu ce problême,la solution la plus simple pour moi a été de réinstaller le logiciel Xpress DV 3.0 et c'est reparti. JLG
Merci encore pour toutes ces précisions,MaxenceRoger.:D :bravo: JLG
Je voudrais que le dvd-r que j'ai gravé par logiciel soit lisible dans le monde entier (en tenant compte du pourcentage de lecteurs qui ne lisent...
:lol: :lol: :bravo: JLG
saint kro, En fait, c'est une réponse de ta part dans le forum DV sur les paluches qui m'avait titillé auparavant; on parle communénément de...
Les réponses de saint kro sont parfois insupportables,mais c'est juste mon avis. JLG
Ah si j'avais cherché un peu,effectivement ma version de NERO date de l'achat du premier graveur,impeccable,merci de tes bons conseils Dan....
Le graveur dvd PIONNEER A03 peut-il étre reconnu par le logiciel NERO ? ou y'a t'il incompatibilité entre eux,( c'est ce que m'avait dit le...
Alors j'ai fait une recherche des 2 fichiers sur tous les DD.Il me répond: il n'y a aucun résultat à afficher. JLG
(Je voulais bien evidemment continuer sur le post précédent mais impossible de le retouver). Apart çà,j'ai donc réinstallé INSTANT CD/DVD et là...
Merci beaucoup poulpurouge, j'ai apliqué ta procédure et tout va bien,les graveurs relisent tous les fichiers mpeg1 mpeg2 wav et cd audio. Pour...
Alors pas de solution Dan ?
Voilà je vais essayer de m'expliquer,suite à mauvaise manip avec INSTANT CD/DVD je ne lisai plus les cd audio et Dan que je remercie encore...
Formidable, tout est rentré dans l'ordre, en fait les sorties numériques avaient été invalidées lorsque j'ai perdu les graveurs et je m'en etais...
Merci pour ton aide Dan,je suis sur W2000 PRO avec une carte mère ABIT BD711-RAID, un conecteur 4 broches et une nappe sont relié aux graveurs,il...
Rectification:je viens de re-installer INSTANT CD/DVD en passant par un disque externe,j'ai retrové mes 2 graveurs,tout marche sauf la sortie son...
En fait je ne vous avais pas tout dit:je faisais une copie d'un cd audio du graveur yamaha sur le graveur pioneer avec INSTANT CD/DVD (VOB) et ça...
Merci pour vos réponses,mais comme je le disais dans mon message, il n'y a que le son des cd audio qui ne sort plus,si j'ouvre un fichier wav ou...
Plus moyen d'entendre le son des cd audio avec windows media player comme auparavant,la lecture démarre mais aucun son ne sort et celà uniquement...