Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Youri, j'avais bien éssayé cette manip mais sans succés,toutes les icones sont également identiques sur le bureau,autrement si je clique sur...
Alors personne n'a eu le même souci que moi ? JLG
ou plutot comment revenir à l'ancien icone correspondant à son logiciel. Aprés un plantage dans AXDV avec Boris,au redémarrage du système toutes...
ou plutôt revenir à l'ancienne,aprés un plantage avec le logiciel Boris,toutes les icones sont devenus identiques au redémarrage du système et pas...
Merci FunJP mais j'ai beau essayer toutes les options l'écran reste blanc sans image,en fait j'ai constaté que lorsque le fichier avi était...
j"essaye d'importer un fichier avi dans un bin,la procédure marche mais lorsque j'ouvre le fichier le son est là,pas d'image l'écran est...
En fait,auparavant il me suffisait de cliquer dessus pour les ouvrir directement, j'ai trouvé la solution en lles transférant sur un disque dur...
J'ai un souci depuis quelques temps avec les fichiers JPEG que l'on m'envoie,je n'arrive plus à les ouvrir. Si quelqu'un connait la...
J"ai essayé ta solution Lacer et ça a trés bien marché, merci encore. JLG
J'ai un vieux PC avec Windows NT4 et je voudrais défragmenter le disque système, comment puis-je faire ? JLG
Je me suis peut-étre mal expliqué mais il en pas question que je le vende,c'était juste une solution que je proposais,faudrait voir chez CANON. JLG
Il y'avait (il y'a) une lentille grand angle chez CANON pour l'objectif IF PRO 18X6,7, j'ai ça depuis 5 ans que je laisse à demeure sur une DSR...
Et c'est ou alors? JLG
Si c'est uniquement pour faire du titrage,il y'a Boris Graffitti qui est nettement moins cher que Red. JLG
Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois ici, pour moi la solution la plus simple est de réinstaller le logiciel Avid Xpress DV et c'est reparti...
Merci pour vos réponses,il me semblait bien qu'une vigette et son titre ne pouvaient étre en surbrillance en même temps "trés simplement"dans...
Dans workshop y'a t'il moyen de lier une vigette du menu avec son texte correspondant,je voudrais que lorsque je sélectionne un chapitre dans le...
Moi,je ne suis pas d'accord avec vous,j'utilisais LSX comme encodeur puis Canopus Procoder et je suis revenu à l'export mpeg 2 de XpressDV qui...
Normalement Avid désinstalle l'ancienne version avant d'installer la nouvelle version. JLG
Si l'export MPEG 2 sur Xpress DV ne fonctionne pas, il faut réinstaller le logiciel et ça marche (jusqu'à la prochaine fois.) JLG