Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
D'accord avec toi Morveux pour l'histoire d'essayer. Mais comme notre Marie parle d'achat et pas de Loc', pour un Canon, je dirais qu'il faut 3000...
Salut Saint Oblas, C'est vrai que chacun voit midi à sa porte en fonction de sa sensibilité et j'allais dire, surtout de ses utilisations. Pour...
Tiens, puisque tu as une 41 et que je cherche toujours des avis dessus, j'aimerai connaitre le tien. Je suis tombé sur des images à monter...
Attention cependant avant de signer le chèque du Canon: tourner avec un DSLR, sous entend que tu aies une sacrée quantité d'accessoire pour le...
Exact. Je te conseille la deuxième méthode, super ergonomique (prévue des vignette de clips etc), donctionnement transparent par rapport à la...
Zut plus la discution avance et plus cette Canon a l'air d'être une Canon! Autrement dit, une superbe machine mais qui n'est pas bonne en basse...
Merci Revla, - Concernant BMD, je suis assez d'accord avec toi: sur deux machines différentes (et très "conformes"), je rencontre toujours des...