Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
euh qu'entends tu par accelération Revla? Parce que perso, j'ai a disposition 4 machines CS5 dont 2 sans des cartes nVidia (les 2 autres avec des...
bon, le première chose, tu veux louer ou acheter? parce que si tu es ras des paquerette et que tu fais du web: -tu mets l'ordi cobaye en mode...
et ben voila, totalement d'accord... La cohérence de tous les éléments de la chaine, c'est le secret de la performance et de la stabilité.......
bon j'exagère un peu, mais j'ai aussi un portable 64 bits, avec 6 go et un proc pas top avec une CS5 et c'est pourtant bien mieux qu'avec une CS4...
Marrant ce que tes commentaires Cambion. J'ai tourné quelques heures avec l'AF101, et de nombreux jours avec le 5D et je suis en tout points...
Juste une parenthèse.... Le Proc, c'est bien sous CS5 mais tu devrais te concentrer sur la carte graphique qui va bien, parce que c'est elle qui...
Je comprends tes interrogations, puisque j'ai eu les mêmes quand j'ai commencé il y a dix ans avec des camescopes de poing. (et des paluches)....
Bonjour à tous, voila mon problème: je travaille de plus en plus souvent sur deux stations de montages différentes, une fixe et une portable,...
En fait Michel, selon moi, ce qui est en cause, ce n'est pas d'en parler, ni de ramener de l'info... Sinon, on ne serait pas autant à lire toutes...
Non, Michel, je répète pour After, c'est une blague! En revanche, non, ce qui est fatigant, un peu, c'est juste l'impression d'avoir des annonces...
Moi je dis, au final, After Effects, ça coute finalement vachement moins cher! et en plus on peut faire semblant d'avoir un capteur de 10 pouces!...
Oui, moi aussi pareil que Revla, Mais depuis le passage à CS5, l'intensity est instable. De manière aléatoire, ou l'image de sortie est...
la question que je me pose... C'est sur le rendu... Comme tout le monde, je commence à bricoler en 3D et y'a deux ou trois choses qui...
totalement d'accord avec toi Homero, en revanche, un peu moins avec ta conclusion Kroust... J'ai des PD150 et 170 (qui ne servent plus depuis...
Pour Michel. Merci de me dire ce que vaut la 295, parce que ça m'agace de devoir changer de carte et que je ne souhaite pas investir dans un...
Matttrebor a parfaitement raison. Pour que tu comprennes le rapport de capacité en bande et carte mémoire, une bande DV ou HDV peut contenir 14...
Non, non j'insiste, c'est un GOP de 12 en europe 15 aux US (parce que une demi deconde de 25 image ou une demi secondes de 30/i/s). Enfin, c'est...
Non, rien à voir avec le HDV ou le GOP (d'ailleurs, c'est un GOP de 12 et il y a des images intermédiaires...), le mpeg 2 HD422 vient d'ailleurs...
Entièrement d'accord avec toi sur le fait que la sensibilité ne fait pas tout. Moi, je précise que dans mon cas, c'est une part importante dont je...
Je me souviens d'avoir eu une galère comme ça, inexpliquée. Je crois que je m'en étais tiré en lisant un forum US où il était indiqué qu'il...