Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Woody, c'est bien ce qu'il me semblait...j'ai bien fait de bosser plutôt que de me déplacer! Espérons que l'année prochaine sera meilleure...
Il est certain que pour ceux qui n'ont pas à se raccorder à une régie ou à faire du "fond vert" via un recorder externe et qui n'utilisent pas le...
oui merci Denis. Mise à part cette histoire d'entrée son peu commune, je crois que je vais me lancer avec ce produit. Sachem, je ne sais pas si un...
Merci pour tes réponses. Pour résumer, c'est cette fameuse entrée AES par BNC qui me pose problème car je n'y ai jamais eu affaire et je ne sais...
Alors bonjour à tous et à Denis puisque tu semble posséder THE produit qui m'intéresse en ce moment. Je m'explique. Je planche depuis quelques...
je rentre ... d'un tournage avec la 160, que nous avons eu en première location pour une réal de (gros) concert au milieu d'un parc super...
ben voila, exactement. Le problème du waveform, c'est que c'est assez facile pour repérer des "beats" (ce qu'on fait le plus souvent), mais que...
on ne peut plus juste Pascal. Je l'ai fait chez l'un d'entre eux.
oui, oui, les DSLR, c'est particulier et ça mérite des utilisations particulières, et ce n'est, d'après ce que j'ai compris de ta demande, pas du...
Bonjour à tous. Je viens d'attaquer un projet typo qui consiste à synchroniser le texte d'une chanson avec l'apparition des mots dans du béton...
Le chat.... ... A super bien résumé les avantages inconvénients de chacune des deux cams que tu cibles. C'est ton utilisation qui va faire le...
La suite est désormais à 399 Eur HT sur le site français....
Peu importe.... Il se trouve que toutes les nouvelles caméras ou presque, intègrent maintenant, à ce tarif, ce type de connectique. A commencer...
Sdi.... Oui, ben je suis très Sony depuis fort longtemps et aussi Pana pour certains trucs et la, j'avoue que je suis déçu à mort par les...
merci à tous les deux, je me sens moins seul. Gigi, à ma prochaine location, j'essaierai de ne pas "remplir" mon cadre de blanc pour voir ce que...
bonjour à tous, je suis la discussion depuis un bail, puisque tout comme vous, je me sers régulièrement et de plus en plus d'une AF101 en...
bon... Bon, je suis assez content qu'on arrive à sortir de la longue, très longue discussion précédente, qui, certes, est intéressante à bien des...
Bon, alors soyons clairs dans ce que j'ai testé. Je t'écris depuis un portable "cuda" mais pas "enable". Ce qui me permets, en fonction de la...
Entièrement d'accord Ogt. Simplement, comme la question portait sur l'AVCHD et sur le choix de composants, je précisais que dans ce cas, quitte à...
Black Magic design, des boitiers externes ou des cartes internes pour numériser les signaux vidéo.