Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je vais essayer de te répondre simplement. Si tu dois faire du cut ou peu de post, laisse en natif. PPro le gère très bien. Si tu dois...
Oui, Moi je trouve ça rigolo est assez attirant comme idée... Même en se contentant de l'utiliser en HD et pas en QHD. Ca laisse plein de...
Pour Yesh Bien sur que PPro est un logiciel Pro... On y trouve absolument tout ce qu'on trouv(ait) sur FCP et même plus. Je ne sais pas sur...
Ah les drones.... Je fais un peu de hors sujet, mais je voudrais poser une question en jean-marc. Je crève d'envie de nous payer un drone,...
mea culpa ...BCauchy, j'en été resté aux specs du XDCam EX et pas à la sortie SDI. Vrai aussi la différence de sortie entre la 160 et la 250......
Pour les cartes P2 ... je ne pense pas qu'il y ait le moindre souci à se faire: il y a en tellement en service notamment dans les chaines de...
et bien, je pense que oui, toujours en valeur relative à son prix de vente vraiment canon et qui peut excuser les défauts que j'ai mentionné... je...
J'ai peur que le NAB n'apporte pas grand chose dans ce segment... Mais franchement, moi je ne te conseille qu'une seule chose: essaie! La Z1 était...
Alors moi, je ne dirais pas que le capteur "enterre" les autres. je dirais que par rapport aux anciens 1/3 de pouce Pana, c'est vraiment, vraiment...
oui, tu as pleins de tutos en ligne. mais d'après ce que je comprends, tu veux extraire les parties intéressantes et les mémoriser dans un...
Je confirme Avec le Nokton, tu vois dans le noir ou presque. Et justement, faire bien gaffe à la surexposition. Il est tellement lumineux qu'au...
Bon Alors: - Bien sur que le codec ne fait pas tout, et en incrust, on va commencer par le truc le plus important de la terre: la lumière à la...
Euh pas trop saisi l'histoire de la taille du capteur Alors pour Vec: Selon moi, ce qui pose problème dans tes interrogations à propos de la...
oui, c'est une limitation ...Moi aussi, ça fait longtemps que je cherche à contourner cette limitation qui revient en fait à affecter un moniteur...
Alors Pour commencer, je suis presqu'entièrement d'accord avec l'analyse de Bisnd. A quelques nuances près. - Les boutons User ne me semblent...
alors pour parler un peu de l'AF100... Nous avons eu les deux machines en main (location FS100 sur un tournage), et nous possédons finalement...
le DnxHD est totalement utilisable dans Premiere, à l'import, comme à l'export. Et c'est très pratique. CdT
Le problème n'est pas trop la... En fait, si ta machine est puissante, Premiere 5.5 va gérer parfaitement le H264 et ce n'est pas uniquement un...
Romont, pour te répondre sur "comment peuvent ils savoir"? Et bien, ils ne savent pas. Ce qu'ils savent très bien par contre, c'est différencier...
A chaque problème sa solution Tu sais, quand j'étais néophyte et que je ne pouvais tourner qu'en DV(CAM), il y a un peu plus de 10 ans, on me...