Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci Entropia. Très intéressant les liens....ça donne envie de faire les mêmes plans... certes avec un tout petit peu moins de moyens:!
Bon alors, La seule chose que je peux te dire, c'est que l"AVCHD Panasonic est parfaitement conforme à l'AVCHD "normal". Donc si je saisis encore...
Oh ben ne t'en veux pas... Le 270 est confidentielle puisque c'est une Z7 dans une grosse boite dans laquelle on a juste rajouté la connectique...
Donc si je traduis tu veux sortir des DVD de tes tournages. - Je ne comprends toujours pas pourquoi ta camera serait allumée puisque de toute...
Pomme K ou composition/paramètres...et voila...
je ne vais pas essayer de te convaincre que c'est idiot, mais disons que ça serait bien que tu dises pourquoi tu as besoin de faire ça. Sinon,...
Oups, Désolé, je croyais que tu procédais déjà comme ça! (c'est la bonne méthode). Et que le pb se posait ensuite... Tu peux aussi le faire...
oui... Je confirme ce que t'as dit Denis, j'ai fait une config comme la tienne, mais avec des Z7 à la place de tes Z1 et une 270 à la place de...
Comme il y a des jours... Où j'ai moins de travail, je peux te répondre vite, profitons en... - en fait, je ne peux pas être mega précis dans...
Bon alors... J"ai pas ta copie d'écran 1 (mais j'aime bien tes albums). Dans After, c'est pas pareil que Premiere. Tu trouveras pleins de tutos...
ben pourquoi tu te soucies des dossiers des cartes P2? y'a que ton logiciel de montage qui s'en occupe et toi, tu regardes juste les jolies vignettes!
pour rigoler un peu (aujourd'hui pas trop de boulot!) j'ai regardé ton lien avec les prix proposés! waouh, j'avais envie d'acheter tout le...
C'est sûr que 4 Go de Ram, c'est juste surtout si tu fais comme moi bcp d'After en même temps (moi j'ai 16 et c'est parfait). Par contre, ça...
hmmm, c'est pas gagné... j'ai cherché aussi à le faire, mais jamais trouvé comment modifier les informations fondamentales (les descriptifs...
Bon et bien il y a des chances que ce soit ton histoire de vers d'AME (CS4 et CS5) qui produise ce bug. J'ai eu le cas de figure en faisant...
lol j'ai pas lu de trucs spécifiques à part ici, mais moi, de ce que je comprends, c'est que le soft JVC est chargé de reconstituer 4 flux en 1...
A voir... ...Avec l'équipe qui tient le site pour ça, mais je crois que le sujet a été bien abordé, mais pas dans le cas spécifique du 5D. Le...
oups, Il semble effectivement que tu aies un problème que, personnellement, je n'ai jamais rencontré. Cependant quelques pistes: - quand tu...
... Et bien rebonjour, Alors tout d'abord,je me suis un peu emmêlé les pinceaux sur mon psot précédent: je voulais bien sûr dire que la...
compresser une vidéo revient à une perte d'information "quoi qu'il arrive", même si c'est perte est parfaitement invisible pour notre "oeil" (dans...