Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Essaie cette expression la: //segDur - This variable controls how often the playhead will be changed. segDur = .5;// duration of each...
Et mince, moi qui pensait avoir trouvé la meilleure astuce sans colle... zut.
oui, cette histoire de diamètre est fréquente sans doute parce que certain micro sont fait à la base pour être perchés dans des suspension et que...
Alors, je ne sais pas si ça va t'aider Mais ça fait moi aussi longtemps que je cherchais une manière de lire les choses de manière aléatoire...
Ce bon vieux Premiere, on peut le forcer à plein de choses, à condition de le trifouiller un peu. De rien en tout cas.
je viens de la ravoir en loc' et je confirme ce que j'ai dit sur cette machine avant: c'est une bonne machine "facile". - L'AF en basse lumière...
Suite à la vente de plusieurs référence, voici la liste mise à jour de ce qu'il me reste à vendre par rapport à me dernière annonce, avec baisse...
de toute façon, les comparaison façon vimeo, même avec des plans identiques, je ne trouve jamais ça "valable" dans la mesure où on ignore...
oh ben si, au moins on voit un peu des images de la 160! Mais bon, le mec, y maitrise pas trop son 5D! 'reusement qu'il s'est payé une 160!
Oui je crois qu'Olivier a raison. J'ai eu un problème similaire il y a longtemps. les versions cohabitent mal. Il n'y a que After qui soit fait...
Quelle que soit la cause, il y a peut être un moyen de contourner cette mauvaise interprétation: - Dans le chutier, clic-droit / modifier...
vouivoui, je sais.... Mea culpa... j'avais déjà posté il y a un moment sans réponse. j'ai juste retenté ma chance...
nous sommes d'accord Les infos "vidéo" ne sont éditables nulle part (autrement dit, les descriptifs techniques). Par contre, tout ce qui est...
ben écoute, il faut demander à Séquelles qui a ouvert le fil, mais disons que dans mon cas, ça n'est pas lié à un codec particulier. ca arrive...
Excuse moi, je suis un peu largué, peux tu être un tout petit peu plus précis? Merci en tout cas de ton aide!
Ensemble accessoires Anton Bauer/Sony (crosse, lum, son) Je viens de trier le stock de matériel dont on se sert plus, à enlever sur Paris. - Un...
Ecoute, Vue l'heure, en principe, ta presta est terminée et je suis sur que ça bien passé (en tout cas j'espère). Quant à ton retour, je trouve...
ouip Jakovideo, mais je sais plus si la 160 est switchable en NTSC (je crois que oui), ce qui permet de onter à 60 comme sur l'AF101...
bon Alors pour ch1331ch... - Je ne comprends toujours pas pourquoi tu procèdes comme ça mais ce que je comprends c'est que ta machine ne te...
alors j'en ai un aussi: mets à jour le firmware en 2.61, ça roule tout seul en principe sinon, il faut que tu mettes la cam en "rec run" du...