Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Arf, le 50p Bonjour Gigi, je suis aussi un grand fan de tes réglages et j'ai tout suivi des discussions de l'AF101 depuis le tout début:...
oui, je me pose les mêmes questions -d'un côté la 160 excellente et pas chère et qui va supporter le 50p (le mec de pana a dit mars il me...
avant ça parcoure la rubrique cinéma numérique (y' 30 pages de discussions dessus, de mémoire) du forum ainsi que DVinfo.net ou dvxuser: tu auras...
ben en fait.... Déjà, si tu veux te rassurer, sache qu'il y a des optiques autofocus compatible avec cette camera: ça ne fait pas de miracle mais...
Alors, mon avis Bon, déjà, comme tu peux le lire ici ou ailleurs, l'AF100 est un excellent choix. Quant au fait qu'elle soit "compliquée" voila...
hmmm..hmmmm Difficile de faire "bien" seulement avec Premiere. mais bon. Disons que comme dit Jako, commence par créer ton journal dans...
Quelques petites précisions Pour cette parenthèse sur les enregistreurs, juste quelques précisions parce que j'ai utilisé les deux (le samurai et...
Merci Pour ta réponse... Alors en fait, j'ai fait quelques tests et je suis parvenu à un résultat "convenable" en faisant les choses suivantes...
Bonjour à tous: j'ai un problème simple. je fais une grosse synchro son entre des images avec son témoin de camescopes et enregistrement audio...
Alors, je ne suis pas assez fort en expression pour corriger ton expression, mais je peux éventuellement te donner une piste: j'utiliserai...
Oui, en fait, il faut toujours avoir un projet "conforme" à tes sources, ce qui ne veut pas dire que ton rendu final aura des problèmes....
Alors réponse simple et règle d'or Bonjour, En fait la réponse est toute simple aussi (enfin les): - Meilleure est ta source, meilleure sera ta...
... Totalement d'accord avec trankilSteph. Et il est vrai que le D800 semble très prometteur. Cependant, ça reste un appareil photo à 3000 euros...
Si la doc est parfois indigeste... Y'a quand même une tonne de tutos sur Youtube. Ca aide bcp... y'a pleins de tutos décrits en quelques étapes....
Pas tout à fait d'accord .. Avec Lexcalvin. Sur le parallèle avec l'iPad et la 3D. L'iPad a bien tout changé (y compris chez moi, alors que je...
ben parce qu'en fait, le cut ça va plus vite, mais tu n'obtiens pas le même résultat: quand tu passe d'une plan à 200% (accéléré) à un plan à...
Ah, je crois qu'EthanBanks, il le veut à tout prix son 5D! Quels que soient nos avis, il attend de passer à l'acte (c'est compréhensible, je suis...
Pareil, un petit up Je partage totalement les avis précédents. Nous avons deux 5D très équipés qui nous donnent satisfaction... quand on est...
si, si regarde bien en LoopIn et LoopOut chez lui, ça devrait le faire
Alors Vu ce que tu décris de tes péripéties. Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais Windows Seven a des "permissions de dossiers" assez...