Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
personnelement j'ai fais la même bêtise en passant par movie maker et en les rimportant sur avid il n'y a que 4min 57 soit 1go au lieu de 40 min...
Bonjour à tous, j'ai un problème qui commence à devenir urgent car je suis sur un court métrage de 18 minutes dv cam et nous avons rendu le...
j'ai essayer de convertir ces fichier dv avi type 1 en type 2 afin de braver cette limitation de 1 go du au type 1 cependant problème à la fin de...
ca me fait penser à l'effet store vénitien sur after effect...si c'était le cas ca serait juste des points d'entrée et de sortie à paramétrés
ce problème est peut etre du au settings des imports, si le logiciel avec lequel du a aquisitionner les rushs te les a découper, il se peut...
malheureusement le projet vient de me passer sous le nez...pas de long pour moi :( ...mais les présentations des boites de production au tout...
la Asrock 775Dual-VSTA que propose hola en kitt pour le prix cé interessant 50€ avec un core 2 duo E6300 2 mo de cache 150€ (...) G.Skill PC5300...
Hola, la carte qu tu me conseille est-elle en dual channel ? Pense tu qu'elle emporte un bon rapport qualité prix dans l'actualité? Pour du hdv,...
pas mal du tout, suffirait de rajouter 1.5go de ddr PC5300. sinon on peu comparer avec "ca" carte à l'air d'être à l'aise qu'en pensez vous ?
avid pro hd avid pro hd... "Penses aussi que ta machine te servira encore après ce montage !" j'ai un projet qui va durer assez lontemps...
oui ! sinon tu peux aussi prendre plusieurs plan photographique ,en sélectionner ce que tu souhaite via des calques sur photoshop pour les...
réhabiliter Le budget devrait tourner à un peu moins de 1000€, car malheureusement il va directement jouer sur ma rémunération et j'ai des...
Tout à fait, les techniques de dérushage ne sont pas les mêmes. La volonté du documentaire qui est d'obtenir un fort degré d'analogie au réel ne...
pour ce qui est de la chartre désolé....C'était ironique ! Personnelement c'est moi que ca dérange le premier, j'aimerais bosser dans de bonnes...
Station A Modifiee Pour Du Hdv Bonjour à tous :jap: J'aimerais avoir vos conseils par rapport à la réhabilitation d'une station de montage au...
Bonjour à tous :jap: J'aimerais avoir vos conseils par rapport à la réhabilitation d'une station de montage pour un long métrage filmé en HDV...