Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous. Quand j'exporte une image d'un film filmé et acquis en 16/9 sur première 6.5, je me retrouve tjrs avec des Jpeg squeezées (remises...
Précision sur mon pb exprimé plus bas ds le forum: Première 6.5, mes fichiers de prévisualisation sortent noir (mm lorsque je les lis à partir du...
Salut je bosse en 16/9 sur plusieurs projets et je découvre Première 6.5. Problème, malgrés épluchage du Forum et de F1 je ne trouve pas de...
Tinkiète Ya pas de problème c'est déjà vachement sympa d'y regarder. Je t'envoie le projet, mais sans les fichiers vidéos et audios surlesquels...
Queue Je crois comprendre ce que tu expliques et j'ai donc déplié ma piste vidéo. Comme je le pensais, Première fais automatiquement se...
Première colonne en Jpeg Je n'ai pas mis la colonne du son, g pensé inutile, ms je remtes celle là au cas ou la première image à télécharger ne...
suite du tableau hum...
tableau tableau:
C long car pb de taille de fichier joint TT est ds le titre Jpeg est trop gros
tableau Tableau permière partie
Timeline Voici la timeline à une transition fondu enchaîné (ms yen a 6 ds mon film)
je précise que je continue à chercher de mon côté sur le forum, biensûr. F.
Image Je viens de chercher sur Première je ne sais pas comment faire les deux images que tu demandes. Peux tu m'expliquer si tu as le tps stp?...
Alors voilà, en montant un film de 19 min, Première 6.5, en projet DV Pal avec prévisualisation, en 16/9, j'arrive à monter les séquences comme je...
Salut Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence concrète et techeunique entre un projet "DV" et un projet "video for windows?" En...
Saucissonnage Ben ok, là c clair, J'ai trouvé un ruc pour pouvoir réussir à utiliser mes rushes AVI créés, c'est que je dois apparemment...
Chui désolé mais c pas clair ton truc.. Ok pour les compressions et étirements verticaux ou horizontaux, mais ce que tu sembles expliquer c'est...
Salut J'essaye d'acquerir des rushes 16/9 sur première 6, et il me les mets systématiquement en ratio1.067 Se pourrait il que ça vienne du...
Salut à tous. Nouveau sur Première, j'ai capturé une K7 de rushes 16/9 (à partir d'1 Sony trv 250). Pour le faire j'ai ouvert un projet DV...
Ah oui précision, tous les fichiers créés l'ont été à partir des rushes capturés, je ne sais pas en quel format studio 8 capture, j'ai oublié de...