Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour les ferus du mpeg4 bon le codec wmv9 est maintenant sorti depuis quelques mois , et je l'avais trouvé très mauvais (sauf pour le son là...
c'est un peu cour quand meme , soyez plus precis sur les parametrage divx , la taille du fichier final , le debit utilisé a chaque fois...
j'ai travailler avec la dc30 sous win 2000 en ... 2000 justement et je n'ai pas rencontrer ce type de blemes ( sauf dans le cas mentionné plus...
ce n'est peut etre pas ça , mais comme je l'ai deja ecris, ce probleme est typique d'un profile utilisé à la capture et un profile different...
de plus pour rappel , quand tu utilise miro cap pour capturer , memorise bien le profile de la dc30 que tu utilise , car il faut bien faire...
voir 3 messages plus haut ...
exact donc un dvd de 4.7 gigbytes fait 4.58 gigaoctets (un Mega-octet Mo = 1024 Ko)
vous confondez gigabytes et giga octets. un dvd vierge peut faire jusqu'à 4.7 gigaBYTES par face ce qui fait un petit peu moins en giga OCTETS.
voir ici : http://www.repaire.net/navig/prise_cameras/resolution.htm la def VHS ne depasse pas +-220 lignes , alors un conseil , capturer en...
pour que vous gagnez du temps : faisez plutot 352x288 c'est deja au dessus de la qualité VHS et ça compresse 4 fois plus vite
exemple de carte d'aquisition num/analogique qui capture en mpeg 2 temps reel :matrox rt 2500 (il y en a d'autre...)puis montage ensuite avec...
prenez une carte graphique branchée sur un tv ripper un de vos DVD en svcd (comptez 3 cd )mais aussi en Divx (un seul suffira) si vous trouvez...
as tu desentrelacé la video lors de l'encodage ? Si non , cela vient certainement de cela.
essaye peut etre sur divx.com ...... allez , comme cela semble difficile , je te mets le lien http://www.divx.com/divx/mac/ .... ça y...
avec un debit de 9 kbps tu peux mettre quelque centaines d'heures sur un dvd mais l'image sera degueu , par contre à 9mbps là ; tu aura a peu pres...
pour enregistrer TPS directement sur le disque dur du pc , il vous faut une carte spéciale , par exemple hauppauge wintv nexus (mais il y en a...
c'est bien ça qui me laisse perplexe , je suis tout à fait daccord , c'est bien pour cela que j'ai emis d'ENORMES reserve quand à la veracité de...
salut d'apres ce que je sais il y a 2 choses que je veux dire : blue ray , c'est pas DVD , DVD c'est une norme et elle se limite à 4,7 giga par...
et dire qu'il y a une chance pour voir HBNS dans 10 ans à la télé , montré comme le dernier jeune milliardaire mode microsoft qui à réussi dans la...
exact ;)