Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu y vas un peu fort quand meme , j'ai commencé avec une dc30+ sur une becanne avec PII 233 avec deux DD dont un pour l'aquisition à 5200 trs et...
d'accord avec colo1;)
c'est une super carte , d'ailleur je vends la mienne ! si cela t'interresse ....;)
je pense deja que pour une decompression logiciel de ce type il faut au moins un P4 3 ghz .quand au mpeg 2 , normalement il n'est pas compatible...
utilise un autre codec !
4500 kbps est tres confortable
je répette , si tu veux que cela soit compatible un max alors il n'y a pas d'autre soluc que le vcd (compatible dvd, pac, mac...) c'est simple
si il y a des defaut c'est qu'il est mal encodé. ceci pour le vcd c'est parce que le standard a été defini comme ça a l'epoque et que de toute...
tu captures avec Snagit http://www.techsmith.com/defaultflash.asp apres tu revois la def de ta capture lors du reencodage ou du montage.
si tu as fouillé pendant 2 heures et que tu n'as pas trouvé ce que tu cherches , c'est vraiment bizarre . bref dans ton cas je preconise le format...
tu es en mode vbr (par defaut avec divx) donc le resultat final est un peu plus aleatoire.pour obtenir une evolution stricte a chaque changement...
si ça te fais plaisir de le croire ....
c'est pas beau ça ?
les haut bitrates sont utilisés pour les hautes def comme 1920x1080 , dans ton cas en effet on pourrait meme le pousser jusqu'a 1200 kbps si...
premierement le bitrate est trop elevé , cela ne sert d'ailleur à rien sur ce type de codec , en fait avec un bitrate de 700 à 950 ou un peu plus...
pour info , ancien employé de la fnac il y a 10 ans , cette pratique etait deja courante (cd , videodisc , materiel etc...), j'en ai d'ailleur moi...
non divx supporte tres bien cette resolution (en fait il peut aller jusqu'à 1920x1080) en fait il y a plusieurs raisons à ce probleme , en effet...
je sais pas mais il doit y avoir des lecteur dvd multizones au canada
pour les ferus du mpeg4 bon le codec wmv9 est maintenant sorti depuis quelques mois , et je l'avais trouvé très mauvais (sauf pour le son là...
là: http://www.filelibrary.com:8080/cgi-bin/freedownload/Multi-Platform/k/61/babycry.zip ou là:...