Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour ceux qui en disposent , donnez votre avis :
bis repetita : des drivers sur XP sont dispo chez maik pour la dc30
il n'empeche que XP c'est le top pour faire du montage video ;) Y'A PAS MIEUX !!!!!:D
voir ici : http://www.clubic.com/n/n10977.html ps:ça vient de chez moi ou ça rame sur le repaire ?
en fauit le probleme ne se pose pas en terme de taille de fichier de depart mais en terme d'arrivée quelle est la dimension de l'image finale...
soyez cool avec didine ici ...;)
ou 1 cd (mais qualité DVD) si tu encodes en DiVX
je suis pas le premier au monde a le realisé mais quand meme .... s'il y en a que cela interesse je vient de faire un cd-rom divx (5.1.2) avec...
n'importe quel programme de rippage type neoripper mais il y en a plein d'autre.... voir google et le mot "ripper" en français
avant de poser cette question , faites donc une recherche sur ce forum , elle a peut etre deja été posée , non ? ( a peut pres 4856987234 fois)...
je file un lien dans le post precedent le tien , lis le et t'auras ta reponse concernant l'AAC ( ça sert à quoi que je me décarcasse !! )
comme vamek j'utilise ogg depuis qu'il est fonctionnel.Pour ceux que cela peut interresser:...
tu te trompe de forum , de site et de pays ...
lors d'un post il y a qques mois je discutais avec qques internautes et leur disait que j'attendrais qu'il y ai des graveur dvd double couches...
regardes un peu les post de ce forum avant de poser cette question....
j'ai deja envoyé cette news il y a plus d'un mois mais cela n'a eu l'air d'interresser personne , ceci dit c'est toujours bon de rappeler qu'il...
le dvd autodestructible existe depuis aussi longtemps que le DVD , il a été distribué dans les videoclub au debut (prevu pour la location) mais il...
y a windows movie maker , equivalent à imovie et c'est livré gratos avec windows xp ;)
le resolution etant differente entre le ntsc et le pal , lorsque l'on diffuse une image ntsc sur certains tv cela creer des bandes noires en haut...
je suis d'accord bbpp , en effet je ne travaillais pas avec premiere 6 mais avec le 5 mais malgre tout je pense que point n'est besoin de changer...