Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
aucun , il faut d'abord le demultiplexer et choisir les piste a garder (en general la piste video et une des piste son) attention la piste son...
Hé Scuse les macuser , pouvez vous me dire à quel endroit j'ai baffouillé que premiere est equivalent à FCP .... ah les Macusers , vous ne...
plutot d'accord....;)
BRAVO Saintkro , ça c'est la bonne question ! :bravo: :bravo: tiens , ça va mettre tous le monde d'accord :...
ahhh les macusers forcené je vous adore ! moi je ne suis ni contre ni pour , j'utilise les 2 alors.... et de plus je ne compare pas premiere...
mais on n'est pas faché et puis un petit troll de temps en temps ça fait du bien... bon on en arrive au fond du debat ou quand un mac user ne...
ben si justement mais ta réponse nous eclaire sur les joie du mac ...:lol: gwena a ecrit : ...le Xvid et le DivX sont des codecs bien...
matrox ou pinnacles , tu peux meme faire directement l'aquisition en mpeg2 à partir de la bande DV !
@ janimatic : :bravo: :bravo: :bravo: @gwena : peux tu avec FCP exporter ton projet en Xvid ou Divx sans aucuns probleme par exemple ?
ben moi je n'ai ni l'esprit mac ou PC , en fait peu importe , j'utilise les 2 , un PC avec XP chez moi et un G4 os X au boulot. Franchement à...
citation de nono44: ...et puis de nombreux sites mac francophone relaient bien l'esprit Mac...cet esprit que je ne retrouve pas chez les...
divx est bien compatible avec premiere. question : sur premiere , es tu en "video pour windows"?
petit sondage....
[Bonjour, Vous devriez relire ce qu'à écrit bobCrane au dessus, le codec n'intervient pas dans la capture du DV sur votre disque dur, mais...
pourtant le transfert du DV sur DD c'est juste comme un copier collé.de toute façon rien que le fait de ne pas utiliser la meme prise source sur...
tu oublies que les dvd du commerce que l'on compresse en divx donne de tres bons resultats alors qu'au depart ils sont en mpeg 2:o
escuse moi MaxenceRoger mais là franchement , c'est pas une bonne réponse... dire qu'il faut pas compresser le mpeg 2 en mpeg 4...
moi j'ai pris ton fichier et l'ai transformé en suite de photo images par image , et je suis désolé il manque bien la partie du bas , meme avec ma...
bon ben je reviens sur ce que j'ai dit , inquiete toi , il te manque bien la moitié basse de l'image et elle est definitivement perdue.quand a...
pardon ....:rolleyes: