Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est justement ce qui peut être bien; donner ces trois ou quatre configs qui marchent et ainsi si chaque utilisateur indique en quelques mots sa...
Merci, je ne sais pas si cela a déjà été envisagé mais ne serait il pas possible de faire une liste des configs qui marchent qui serait plus...
Oui j'ai déja posé la question mais si personne ne répond rapidement elle part vite aux oubliettes donc je préfère relancer. Mon problème est...
Je précise ma question: cette carte (GeForce 6800 PCI Express 256 Mo) est-elle compatible avec liquid edition, quelqu'un l'a t-elle testée? u'en...
Carte Graphique GeForce 6800 PCI quelqu'un aurait il la carte graphique GeForce 6800 PCI Express 256 Mo? Qu'en pensez vous?
A vendre: Liquid edition Pro 5.5 400 euros Région Parisienne
C'est vrai mais je trouve l'idée de zoom excellente et si les mauvais élèves ne font pas leur devoir ...tant pis pour eux, les autres pourront...
A vendre; Liquid edition PRO 5.5 (avec carte et manuel) 400 euros A prendre sur Paris
ATTENTION: La carte ne fonctionne avec les nouvelles cartes mères
Pas de problème car en dessous de 400 euros je me dirige vers la reprise Pinnacle donc si vous bradez à 100 cela ne me dérange aucunement. Bonne...
Non, tout n'est pas négociable, mais ça, c'est une question de culture.
Bonjour, le débat risque d'être rapide si vous avez autant de réponses que moi (cela fait 3 mois que je passe l'annonce et pas un seul retour),...
A vendre; Liquid edition PRO 5.5 (avec carte et manuel) 400 euros (prix ferme et définitif non négociable)
A vendre; Liquid edition PRO 5.5 (avec carte et manuel)
A vendre: Liquid edition pro 5.5 Carte graphique AGP Edition PRO Interface analogique numérique Liquid Edition 5.5 Hollywood FX 5 RT for...
Vous parlez d'une carte 2D? C'est quoi IVLde gris? Merci