Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Peut-on déplacer la camera durant le déroulement du tracé?
OK merci je vais essayer
alors il est fait comment cet effet de mouvement de texture?C'est bien fait dans AF non? Donc avec quel outil je peux le faire? Je ne pense pas...
C'est bien le problème, la traduction mot à mot ne correspond à rien fdans ma version française d'after efetcs
ICI dans le site trapcode Dene Films This clip shows the Dene Films identity. Trapcode Shine was used together with flowing textures to reveal...
Cela ne me dit pas comment activer cette fonction
Pas à ma connaissance, je trace avec after effects ou mieux sur un globe par exemple (pour des assez longs trajets) avec studio 3Dmax
Petite question: pourquoi ces deux croix rouges sur ce sujet?
Pourquoi s'acharner à faire du diaporama avec un logiciel vidéo? Il faut prendre le bon outil! Avec un logiciel de diaporama on peut aussi sortir...
Bonjour, Quelqu'un sait-il à quoi correspond "flowing textures " dans la version française de AF? Merci
OK merci
Shine Bonjour, Comment faire pour obtenir l'effet ci-dessous avec shine? http://www.trapcode.com/gallery/dene_films.mov Merci pour vos...
et la crosse d'épaule seule?
Alors cette version 5.5 est-elle déjà obsolète pour qu'au tiers du prix neuf un an après personne n'en veuille?
????
et le support d'épaule seul?
A vendre: Liquid edition 5.5 pro (avec boitier) Dans sa boite avec manuel complet. 350 euros
oui c'est la carte proposée chez Dell pour une config à un prix pas trop élevé (1480 euros pour du P4 à 3,4 GH, 2048 de mémoire écran la carte...
Voila une info interessante Merci