Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je recherche une photo de bonne qualité (suffisante pour lire l'info) afin de réaliser la même chose pour Final cut Pro....
tu devrais préciser, le montage théorique ou pratique? En théorie, tu peux regarder dans la coolection Fac de nathan, il est assez bon pour se...
dans le métier de scripte il y a beaucoup de choses qui ne peuvent être supervisées que par le scripte lui même... c'est un métier peu connu du...
tu peux choisir ce que tu vas rendre quand tu est en mode RT-illimité... Tu devrais si non regarder de près la fréquence de tous tes fichiers,...
merci je suis en phase de comprendre cette application, elle est très intéressante
très drôle, mais il me semble qu'il te manque une scripte pour être plus crédible... en effet je suis moi même monteur et scripte et les erreurs...
si tu as modifié après l'importation... regarde à réglages si tout est comme les autres projets...