Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le 16/9 Appel pivotant... en effet on serait alors au delàs de la taille réelle....héhéhéhé, mais c'est vrai que cette option est bien agréable...
Sur mac il y a imovie un exemple de simplicité même tony Hawk's l'utilise. :D Sous Pc... ben c'est un peu le vide.... y a pas si simple, Avid...
Salut les mecs je suis un ex de Montpellier III en arts du spectacle... (niveau Licence) un bon conseille si vous voulez vraiment passer un jour...
en chargeant le tout sous quick time j'ai que l'image.... :lol:
De toute façon c'est dans l'air du temps.... Les réactions dans le métro à Paris je les trouve saines... Heureusement que l'on peut encore...
Où peut on trouver les PAD d'une chaîne?
:rolleyes: Mouaiw et tu ne proposes tjs rien pour ma première question..... :D
Il me semble que tu confonds, ce film n'a pas pour particularité d'être d'un seul plan me semble t'il (impossible techniquement au passage...)...
Alors si tu retrouves le titre je suis preneur... Par contre aucun réalisateur Français ne te vient à l'esprit... tu me deçois :rolleyes:
Et bien bravo en effet c'est Bunuel. Sans une faute chapeau bas. Tu as gagné toute mon estime (génial non?)
En effet le prix n'est pas très sexy, mais je peux t'assurer que tu n'as alors besoin que d'un seul écran. Parce que personnellement je n'aime...
Le AAC ou mp4 est un format de très haute qualité. J'ai personnellement testé dans un studio pro et impossible de faire la différence avec le cd...
[IMG] http://store.apple.com Ecran 16/9 (idéal pour le montage) qualité irréprochable !!! Qui trouve un concurent ça...?
Certains lycées de la régions font des bac cinéma (option forte). J'ai personnellement était au lycée St Stanislas de Nîmes. Le professeur...
je suis assez d'accord, c'est plus du délire entre pote qu'un travail sérieux et ambicieux.. Même si cette équipe semble déborder d'énergie elle...
Voilà histoire de découvrir sans doute des noms, je lance cette discution: CITEZ 1 REALISATEUR (FRANCOPHONE DE PREFERENCE) QUI ATTACHE UNE PLACE...
Qui va trouver l'orrigine du mien...? => un cadeau pour qui trouve
et il possible alors (techniquement) de la placer dans les pc...? Les avid sont dans des pièces où l'on ne peut pas contrôler tous les allez et...
Momentanément on va utiliser une clef pour deux ctations avid, mais il va falloir investir très vite ... Et si on place des patchs sur tous les...
Bonjours, nous disposons d'une disaines de stations Avid express DV, et nous venons d'être dépossédé d'une cléf AVID... Si nous choisissons...