Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu peux démarre ton pc et branche ton FW avant. Tu peux aussi : brancher le FW sur ta cam qui doit être hors tension puis tu peux alors la...
As tu grillé ton port FW sur ton G4?
LiveCut est un peu trop contraignantt mais après 2 ou 3 jours on se fait à une methode et tout roule. Perso je monte un concert à 4 caméras, et...
Je n'en vois pas vraiment le sens ... pour l'écoute oui mais pour le "mixage" !!?
Je fais des essais et je vous montre. Merci
1/ Les cadreurs m'ont informés que l'utilisation du ralongeur de focale agissait directement sur la focale. (perte de -2 diaph) 2/ Je pense que...
Nous savons la sortie de la nouvelle version imminente... Que pensez vous y trouver...? Avez vous des informations? On parle déjà sur certains...
Je monte actuellement un concert, durant lequel certaines caméras ont eu recours à des allongeur de focale. Ma question est : Dois-je simplement...
Mais vraiment je suis trop C... Merci en tous les cas.
Voilà, je suis entrain de me faire des suites d'images, (Avec un Appareil Photo Numérique). Je n'arrive pas dans les préférences à descendre en...
Voilà je recherche sur l'europe, une entreprise sérieuse pour copier un film sur dvd. 2000 exemplaires Avec pochette et boitier et l'impression...
Voilà, on soupçonne parfois mal les fonctions d'une application. Je vous propose d'exposer les raccourcis clavier que vous avez configurez pour...
Je suis tout a fait d'accord avec toi. Mais je n'ai pas pour autant rencontrer de station protools qui soit stable sur Pc... Longtemps Avid et...
Protools est clairement un bon produit, meme si ce n'est pas le top pour mixer (selon mon expérience, et celle des différents mixeurs avec qui je...
Protools sur PC c'est la foire aux plantages... Nuendo dans sa dernière version est très bien, et travaille de concert avec Avid.
Pro dans un an, mais déjà beaucoup de montages à mon actif... un futur pro peut on dire
Sous OsX il y a MovieGate, super simple, et très efficace.
Voilà un moment que je cherche à savoir si les cours en vidéo que distribue VTC sont de bonne qualité ou beaucoup trop légers pour représenter une...
Message effacé par moi même. Merci julien
Voilà je propose de faire le point ensemble sur FinalCut HD : 1/ En un premier temps on peut énumérer les différents problèmes , bugs , ou même...