Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A l'heure où les marques s'empressent de lancer des dalles widscreen, peut on faire le point...??? Pour choisir une dalle 16:9 on peut pas...
salut, oui tu peux changer ton alimentation, d'ailleurs j'en ai une à vendre pour G4. => mail moi si tu veux. J'ai aussi le manuel...
Faux ! Les profs TV de l'IAD sont de la RTBF et les étudiants désireux d'entrer dans le groupe de cette chaïne sont fort bien acceuillis
Leur site internet est laid, mais c'est pas représentatif...
Pour la section image de ces écoles je ne peux pas te renseigner à 200% Mais à l'IAD dès la première année tu tournes en 16mn, et tu montes ton...
Bon j'ai honte mais je dois vous avouer que je suis un peu rassuré. c'est bien ma Tv sony qui avait une entrée défectueuse et non pas moi qui ne...
Je suis sans doute très nul en anglais car après une heure passé avec le boitier ADVC-110 je n'arrive pas à afficher une image sur ma tv....
Oui c'est vrai, ça marche pas... :perplexe:
LES ECOLES EN BELGIQUE: SECTION MONTAGE INSAS: Matos en fin de vie ou dans les cartons. Formation technique Zéro (d'après les étudiants)...
croisement de TOPIC
Et bien sur ma version cette option a disparu depuis peu... 10.3.9 en est il à l'orrigine??? => Faut il paramétrer les réglages...??? En...
Tu es certain de ne pas avoir fait un QT reférence...?? Si ça ne pèse rien y a des chances... donne le détails de ta manipulation.
Moi j'ai chargé :D
Croisement de TOPIC (nouveau lien)
Je viens de terminer un montage sur final cut pro hd, et je suis face à un problème étrange. Mon tout nouveau caméscope SONY HC-32 , mon osx.3.9...
Je crois que je me suis mal fait comprendre: Je suis obligé de mettre le camescope en enregistrement ( REC) et donc avec une cassette qui tourne...
OK donc si je ne veux pas exploser mon camescope je dois vite acheter un boitier vidéo...? Merci en tous les cas.
Evolution interessante: Si je mets ma caméra en mode VTR et en enregistrement la vidéo s'affiche sur la tv. Mac => Caméra DV en REC => Aficage...
En fait dès que je branche la prise analogique il cesse d'afficher la vidéo (de final cut pro ) sur son LCD. Je viens de retirer les infos comme...
Voilà, J'ai acheté voilà une semaine ce tt nouveau camescope de chez Sony, mais je ne suis pas très satisfait, car il fait tout ce qu'il annoce...