Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour répondre à toutes les questions: => J'ai fait différents essais. Vidéo autonome, vidéo QT référence, Vidéo longue ou courte. Toujours...
Il semblerait que cela marche dans la préview de dvdsp4 pas dans l'encodage. Fausse joie. => HELP
La mise à jour a réglé ce bug. :D
Projet: PAL 720x576 (Sur FCP 4,5) => J'ai préparé des vidéos pour mes menus sous forme de grille (Vidéo à 20% de leur taille, sans déformation)...
Je te connais alors ;)
[IMG] GROSSE PROMO EN BELGIQUE !!!! 930,85 EUR 24" DELL.BE
:perplexe: J'ai vu des chaines de TV qui utilisent ça... Vu à la TV :lol:
Peut on faire en sorte de décaler le son de la vidéo juste à la sortie sur FCP 4.5? => Sortie vidéo via FW (Boitier vidéo => TV) => Sortie jack...
tu vas avoir des problèmes avec les fichiers vidéo. Avid et Fcp n'utilisent pas les mêmes codecs vidéo. Je te conseil d'éviter, c'est la...
En effet si tous tes rendus ne sont pas complet tu peux avoir des images des pistes inférieures qui apparaissent. C'est aussi par un manque de...
Rupture de stock
Sauf que si comme moi tu es étudiant en fin de parcours, il n'y a rien qui dit que je ne peux pas garder la licence une fois que je commence à...
on en trouve un dans son entourage ou on paye le prix fort !
https://www.avidstore.com/fr/index.cfm?page=templates/product_detail&PartNumber=0500%2D03704%2D01&manufacturerid=17&productid=56075 Pack...
[IMG] [IMG] Eur 3.119,00 (Eur 2.607,86 HT) 30 pouces (29,7 pouces de diagonale visible) Résolution optimale à 2560 x 1600 16,7...
Une tv LCD, tu as regardé le prix des plasmas ou tt simplement des vidéo projecteur??? => Attention à la durée de vie d'un lcd utilisé tous les...
c'est aussi ce que je finis par penser. 2 19" valent mieux qu'un 20" 16:9... question de budget...
Peux tu nous expliquer comment tu as négocié ce prix !!?? Est ce une promotion? Un coupon reduction? Dit, tu veux pas m'en donner un d'écran ,...
HT ou TTC..? :rolleyes: