Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Exact ! il me semble que c'est possible
[IMG] Sur Paris
Oui tu as raison, c'est moi qui ne suis pas clair ! Je parle bien d'intel core 2 duo Xenon
Les NVIDIA marchent avec avid... non?
Je vais prendre la NVIDIA GeForce 7300 GT 256 Mo. Je vais ajouter une carte Blackmagic en plus...
Mais le G5 avec windows est un vrai PC.... Cela ne doit pas poser problème non ???
Logiciel Avid Media Composer Academic: €269 (90% de réduction) (Windows XP and Mac O SX) Le logiciel Media Composer Academic offre les mêmes...
Bonjour, Pour diverses raisons je dois travailler sous XP et j'ai un mac g5 intel core 2 duo. Avez vous déjà installé Avid media composer...
pilote Tv tourne en vue de devenir une tres gande serie .... http://www.dailymotion.com/video/x1v5ii_dur-dur-detre-la-fille-de-sarkozy...
Bonjour, Voilà je cherche un manuel pour approfondir Avid Media Composer Adrenaline... Vous avez une idée des livres qui sont biens faits...
Projet fait sur DVDsp J'ai porté mon projet et mes fichiers vidéos et audios... DLT Fait avec DVDsp (même version). =>pour répondre aux...
va voir sur le site Apple , c''est indiqué dans la présentation de l'application. "configuration requise"
+ D'infos: L'image est certes un peu saturée, mais nos premiers essais étaient sur un portable dont la carte graphique avait visiblement du mal...
Je pense que le test a été fait, mais je n'y étais pas. C'est le distributeur qui s'en ait chargé. (moi je suis juste le mec qui a fait le...
je passe ce WE en belgique , on se boit un (b) lundi en soirée?
Bonjour, Nous venons de presser 2000 dvd, et il y a des imperfections: nous avons besoin de comprendre qui en est responsable. => Projet...
c'est simple tu dois graver ton dvd en mode dvd-rom (udf) sur toast. ;-)
Je suis assez déçu par le support technique de Canopus !!! J'ai envoyé des mails à plusieurs personnes du support Français , en vain ! :col:...
Je recherche les bons réglages aussi... J'ai le manuel en Anglais, et après plusieurs essais impossible de trouver la combinaison idéale......
Voilà, Je suis entrain de terminer un projet qui a été filmé en Pal, et monté en Pal. Mais le distributeur veut une version NTSC pour la vente...