Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je n'ai pas vraiment le temps de chercher dans tout le forum pour trouver une réponse à mon petit problème ( d'argent ! ) Je possède...
Pour JulienBB, j'ai oublié de préciser que mon OS est 2000, que j'ai 2 disques durs, 1 de 40 et 1 de 60. Que je choisisse 8000, 6000 Kbs ou je ne...
Bonjour et merci, C'est toujours le même méssage " unspected error " quoi que je fasse ! Pour ce qui est du format NTSC, nayant pas (...
Merci, J'ai un athlon 1800 XP, MSI K7T266 PRO 2, 256 MO DDR, ATI Radeon 8500 64 MO, Graveur Pioneer A04, Première 6, Canopus Raptor RT....
Bonjour, Depuis plus d'une journée ( puisque téléchargé hier ) je creuse la tête à savoir d'où peut venir mon erreur ?... Pourquoi ne...
Salut, Non, non, c'est bien un fichier AVI NTSC tout ce qu'il y a de plus normal ! j'ai même essayé avec un fichier MPEG2 de TSUNAMI mais...
Boujour, je viens d'installer DVDWS trial et j'ai essayé de graver un exemple sur DVD-RW ( A104 ) mais ( après de mutiples erreurs au début ) à...
Merci beaucoup! J'ai donwload Express mais celà n''a pas l'air top, je vais réessayer de télécharger depuis ton indication. Merci:)
Boujour ! je suis tout nouveau et je lis de temps en temps vos discussions très interessantes sur le forums et celà m'aide beaucoup. Mais...