Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ah ! je vais essaye de graver celà pour voir si pour moi ça fonctionne mais en tout cas, quand on prévisualise dans " finish " il n'y a aucun...
en fait, je suis vraiment nul ! il suffisait d'éffacer le DVD-RW alors que la version trial nous le demande normalement, comme tous les logiciels...
Je n'arrive pas à télécharger la version 1.3 de DVDWS !? BOUUUUUU !( pleures ) après mettre inscrit sur le site d'Ulead j'essais de...
Je rève ! vous avez acheté Scénarist !!! Ce n'est pas un logiciel à 200 000 frs. par là...Non ? Il y a une version d'évaluation ou quoi ?...
Ben...voilà ! La guerre est déclarée ! Arrive ce qui devait arrivé !...:bravo:
Ohlà ! faut pas s'énerver ! Je crois que tu es un peu trop " pressé " si le système de datation du Forum fonctionne corectement, je constate...
Help ! Je viens d'acheter la version 1.0 de DVDWS, tout est impécable sauf au moment de graver mon DVD-RW ! DVDWS m'indique que sois il n'y a...
m'excuse ! J'espère qu'il y a une personne qui ne le savais pas encore...Sinon, je passe pour une grosse buse !... Pour Spoutnik, concernant...
Je le sais depuis hier mais peut être que tous les Repairenautes le savais déjà !? Pour ne pas faire de pub, il est en vente ( en version...
Bon ! je vais répondre à mes questions ! Le peu de fichiers et le simple fait d'en avoir qu'un à chaque fois en gardant la flèche " play " de...
Bon ! je me pose toujours des questions sur le fait que sois-disant mes imagettes ne sont pas Linker ( suivant DVDWS ) alors que, lors du...
Merci beaucoup ! JunlienBB j'ai un peu de mal a comprendre en lisant mais sur le logiciel celà devrais aller. J'ai essayé de compresser...
Désolé tout le monde !!!:D Je viens de reussir de graver un DVD-RW avec DVDWS !...:bravo: Eh, bien...En fait, l'erreur venait de moi, çà...
Ouh là,là !!:hum: On ne va pas se battre ! je ne sais pas si c'est moi qui adobte un ton " Péremptoire " mais ce n'est pas la peine de se facher...
Merci à SATOORNE et à AIR 1 pour leur " clairvoyances " et connaissances envers ces deux appareils. Désolé de vous avoir fait " rabacher " ( le...
Merci ! Donc, la qualité de " l'image " est identique entre le PD 150 et le DCR-VX2000. Donc, à part le son et la " sécurité " de l'image...
BOUHouHHouuuuuu!!:( ( snif )
Merci à Cendron. Ton information m'interesse beaucoup car tu confirmes les dires d'un de mes amis ! ( je pensais qu'il barratinait...) Je...
Bonjour tout le monde, Votre discusion m'interesse beaucoup ! Je voudrais vous poser une question, allant de temps en temps au Japon (...
Bonjour, Je suis très intéressé par votre proposition mais pourriez vous nous donner un prix !? :) Ce serais pour " repiquer " mes...