Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je viens de m'acheter ( pour commencer ) la version 5 de Cinema 4D Xl à Surcouf et j'ai des problèmes avec sur mon PC...Après avoir lu...
Pour KAI, c'est bien " export " que je fais tout en décochant toute compression mais effectivement, comme tu le précise, chaque " export "...
Merci Youri, Mais ce que tu m'explique est assez visible sur l'écran et m'ayant fait avoir aussi plusieurs fois je peux te dire que ce n'est...
Vouui ! amateur non ? Première 6.5 n'est pas un logiciel pour novice ? ou alors c'est moi le novice ! Comment un logiciel d'une telle qualité...
Enfin pu tout lire ! Bonjour à tous, je viens de vous " lire " ( c'est assez long ! ) et je veux vous exposer mon problème puisque la cause en...
Sorry Sorry!!! C'est mon magnétoscope qui était en signal " mesecam " au lieu de Pal ou Auto.... Le Vx2000 fonctione très bien en...
Après le titre d'accroche... J'ai un problème avec mon Sony VX 2000 fraichement acheté, l'acquisition en Pal est rayée ( fond noir et blanc et...
OK DVPOLUX ! c'est bien ce que je pensais donc, rien a rajouter ou a paramétrer. Maintenant ( peut être qu'il y a un sujet sur le forum )...
Peut être n'y a t-il plus rien à faire et qu'il suffit d'avoir un fichier AC3 pour DVDWS le reconaisse et le grave tel quel...Non ?:perplexe:
Merci !! J'm so bad in english :rolleyes: Je te remercie beaucoup, effectivement et finalement j'ai bien, maintenant, ma touche " ADVANCED...
Désolé mais... J'ai la version 1.3 mais pas de bouton " ADVANCED " dvpolux ! Je suppose que c'est dans l'onglet " Finish " que tu trouve Make...
Si je te comprend BZH, si on a un fichiers vidéo AC3...DVDWS peut le graver en respectant le format audio ?:perplexe:
Bon, en fait le scintillement vient du lecteur DVD Pioneer 444 je sais plus quel model exactement mais sur mon Harman Kardon DVD20 pas de...
Bonjour tout le monde, Je compresse mes fichiers vidéos avec le logiciel fournit avec Adobe 6.5 qui est de très bonne qualité, fichiers moins...
Merci DVPOLUX mais... Arrive pas à trouver ce fichier " DVDWS.ini " enfin, il me semble...J'ai truvé un fichier " DVDWS " dans lequel ( et...
Bon, pour moi, en tous cas pour mon lecteur, pas de problème en ce qui concerne " l'écran noir " la transition entre la vidéo et le second menu...
Merci SeniorTuco ! Ce que tu as trouvé de tout con je l'ai appliqué aussi et...Ca fonctionne !!!!! Merci à AlainWill !! il me reste plus qu'a...
On attend avec impatience !!!:bravo:
En bas à droite, je ne trouve que la fenêtre de sélection de la bande " Chapter list " et un clic droit de la sourie dans cette fenêtre en bas à...
J'ai pourtant révisé mon alphabet mais bon...:( Si je te comprend bien ( et si j'arrive à te suivre ! ) il suffit, dans le menu A de...