Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, merci, au revoir ;-)
Bonjour, franchement ça n'a pas l'air vraiment correct (bande passante 80 Hz-12000Hz, rapport signal/bruit > 40 dB). par contre, il peut marcher...
à mon avis, le sennheiser à 40 cm, c'est déjà pas une bonne idée, vent ou pas. le c417, c'est un omni, donc déjà c'est ce qui fait le moins de...
à supposer que : - finalcut studio dispose d'un encodeur ac3 ou dts inclus - le macpro puisse simultanément faire tourner finalcut, soundtrack...
Bonjour, la sortie optique ne peut sortir que du multicanal encodé en ac3 ou dts. Lorque tu es en train de mixer, il te faut une interface à 6...
bonjour, un atténuateur entre la sortie mixette et l'entrée émetteur ?
hé bien je suggère enregistrement sono sortie de console (mono) sur une piste et micro cam sur l'autre piste et mélange variable au mixage
Bonjour, il y a une grosse différence : contrairement à ce qui est dit plus haut, mxf n'est pas propriétaire avid mais public. Cela veut dire que...
je ne suis pas d'accord. Tout dépend de la pièce mais si tu as un comédien qui est complètement à jardin et tourné vers sa droite, le micro du...
Moi j'aurais bien proposé une autre solution : (voir dessin en pièce jointe) - couple XY au milieu, suspendu si possible c'est mieux - deux...
Bonjour, il y a des erreurs dans tes propos. Les dialogues sont en général enregistrés en mono lors du tournage, les ambiances sont en général...
Bonjour, quel que soit le format de mixage (mono, stéréo, 5.1, etc ...) la meilleure qualité est obtenue avec des formats non destructifs donc :...
Bonjour, il me semble que le copyright des films précise maintenant le plus souvent que la bande son (dans son intégralité) est soumise au...
Trop cool, tu veux dire qu'on peut faire le sound design à l'œil ? Génial ... Royal au bar
excellent, merveilleux, un goût délicieux. pourquoi cette étrange réminiscence de ma jeunesse dans les années 80 ?:bravo:
quelques éléments d'information ici : http://www.ebu.ch/en/technical/trev/trev_297-spikosfki_fr.pdf Quand à la valeur de la référence, c'est...
Bonjour, les niveaux que tu cites sont relativement standard en tv en Europe. ça veut dire que ton niveau de référence (le 1000 Hz) doit être à...
essaye de te renseigner sur les compresseurs, je pense que c'est ce genre de procédé qui t'intéresse.
Sound Devices France Page JBK Marketing, 302, 422, 702, 702T, 722, 744T, Mixpre, HX3, MM1, MP1, USBpre tarifs (sound device) '+' (m3i)
et bien tu n'as pas bien lu les message de copyright qui se trouve quelque part dans le générique et qui inclue la totalité de la bande son.