Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C’est très simple, la plus par des néophytes croient qu’il suffit d’utiliser ce mode pour obtenir une image qui aura un aspect comme dans les...
ralenti Effectivement, certaine camera Sony, dont la HC7, dispose d’un mode spécial d’enregistrement à 240 images seconde, censé améliorer la...
À présent, c’est moi qui viens de piger un truc ! En fait, la HC7 n’a pas de mode d’enregistrement 25p comme la HV20 Il ne faut pas...
vfw Je ne suis pas expert en codec, mais je croyais que le pack « x264 »sous licence GPL incluait un vfw !? Non ? En faisant une petite...
BlackShark, essaie simplement d’acquérir les séquences de ta Cam avec ce petit utilitaire HDVSplit utility for HDV capturing with scene split -...
Voilà, exactement, tout à fait ! Pigé ! :bravo: …sauf que je crois que tu as inversé le processus en pratique, car tu nous présentes un...
HV20 et HC7 Éffectivement, après avoir visionné les extraits de BlackShark, j’avoue que je suis de ton avis ! J’avais déjà mentionné par...
expliquations Oui, oui, bien sûr, mais je crois que tu ne piges pas un truc… Même si tu désentrelaces le 50i d’origine, nous allons tout de...
Lecteur et désentrelacement Bonjour à tous, Effectivement, le Satsuki Decoder Pack est excellent, je m’en suis souvent servi par le passé pour...
Enfin la hc7 Bonjour Jmarc74, Pour ma notion de « ruine », disons qu’éventuellement je serai peut-être prêt à débourser jusqu’à 1000$/1500$ si...
Merci bien pour ces précisions Mike34 ! Peut-être vais-je déborder du sujet initial, mais de nos jours, quelle carte d’acquisition me...
J’ignorais cette incompatibilité, merci de préciser :cool: Pour ma part, j’ai la « chance » (heu non, en fait, j’ai de gros paiement :help: )...
Guy à été plus rapide que moi :jap:
alternative N’oublions pas qu’ADOBE PREMIERE PRO existe en version « ELEMENT 3.0 » (pour le grand public) qui elle est beaucoup plus...
énergie libre ? Histoire de relativiser encore plus, un autre détaille… Pour un passionné, lorsqu’il se retrouve en forêt pour capter des...
relatif Pour ma part, la recharge intégrée ne me gêne pas vraiment, d’autant plus qu’il est toujours possible de se procurer un chargeur externe,...
mercredi Lentement, mais sûrement! RapidUpload.com Dedicated Server Powered Hosting & Storage Provider A+ Cyb
Chevreuils Rencontre avec 2 chevreuils lors d’une promenade… Lieux : Montréal, QC, Canada, petit boisé près de l’autoroute #40 à P.A.T...
Merci Mike34, il est en français, c’est cool ! Étant un passioné, je vais lire de ce pas Et en passant, un petit nouveau, le dernier en date...
bien-sûr ! Oui ! Et également avec WMplayer ou VLC ou MPclassic, etc, si tu choisis l’option « plein écran » (mais alors, la...