Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tests & mire Bah, ce n’est qu’une impression que mon partagé certains utilisateurs à la vue des fichiers que je présente sur le net, mais...
En effet, moi aussi, c’est la toute première chose que j’ai remarquée la première journée que je me suis « amusé » avec ma HV20. J’aimerais...
Lorsqu’on utilise les entrées directes par cable HDMI ou COMPOSANTE, la TV désentrelace par elle-même à l’aide d’une fonction qui est totalement...
Lorsque je branche la caméra directement par cable HDMI ou COMPOSANTE sur mon grand écran LCD, (qui est en fait une TVHD) il n’y a absolument...
grain de sel Slut ! Bcauchy a déjà répondu, mais j’aimerai bien ajouter mon grain de sel… Peu importe le mode d’enregistrement, on peut...
pas d'interference Effectivement, je confirme! Vous pouvez observer ce petit extrait sur lequel on peut observer des écrans LCD et les...
Le fameux cinelook ! Bonjour Barraalice, Cette question du fameux « cinemalook » revient sans cesse de façon récurrente sur tous les forums...
Grand test de Shutter Grand test de « Shutter » HV20 Les deux extraits suivants sont en HDWMV 1440x1080, 8mbps Le premier, enregistré avec...
thanks Merci pour ce lien JLH 37,:jap: c’est très intéressant! :) Cyb
Moi ce qui m’échappe, c’est que tu crois qu’il y a quelque chose qui t’échappe Camboui !:rolleyes: ...car tu as parfaitement raison,...
yep ! Effectivement, car chacune des 25 images est « brulée » du début jusqu’à la fin de leur « passage » devant l’objectif. L’avantage...
BlackShark, je viens de visionner tes extraits… …dit donc, tu me prêterais ta chemise blanche qui est dans la sêche-linge de gauche ? :rire:
ajout ! Alors j'en ajoute un peu plus...:D :rire: :D J’ai été lire les explications de Video98… « Inconvénient de la méthode, la...
Sur ce de taille précis, je comprends tout a fait le questionnement de Camboui !! Théoriquement, c’est impossible !:perplexe:...
exactement ce que j’ai mentionné précédemment! D’accord avec Mike ! Du moins, sans être expert, c’est comme cela que moi je comprends,...
....Et j’y repense, de toute façon, comme je l’ai déjà mentionné, bien que la HV20 « s’enorgeuil » d’un mode 24p(ou 25p Pal), en fait, au final,...
Ben voilà, tu répond toi-même à ton propre doute en suspectant qu’il suffirait d'utiliser plusieurs fois le composant électronique chargé de...
ouai ! Effectivement, bien vue ! :bravo: Théoriquement, seule une vitesse d’obturateur plus rapide que la cadence d’image est possible...
maudit format !!!! Tu as probablement raison, je lis souvent des messages d’utilisateurs qui se plaignent de ceci sur différent forum. Mais...
Extraits 11 juin 2007 Voilà 3 nouveaux extraits filmés avec ma HV20 Tous 3 filmés en mode d’enregistrement 24p 2 séquences en extérieurs et...