Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je te remercie pour tout, j’irai lire ta procédure avec attention et lorsque je ferais mes premiers encodages DVD, je te partagerais les résultats...
J’ai été jeter un œil… Dit moi, pour « Procoder », tu l’utilises de façon autonome ou via Adobe Premiere en plug-in ? ...ou encore, avec...
rep Ceci me rassure et me conforte dans mes présomptions! Avant ta présente confirmation, je trouvais un peu bizarre de ne pas obtenir...
Effectivement, sans aucun doute, il serait plus approprié de faire le test avec un caméscope! Par contre, je crois que tu confonds un truc, ce...
lol Mais bien sûr, je suis d’accord ! :jap: Mais c’est que je tente de créer une énorme polémique et un débat qui s’éternisera pendant...
Invention d’un Pare-soleil pour écran LCD du caméscope Ou le "Cybertrech PerfectVison" :rire: Si, comme moi, vous faite partie des amateurs...
test de downconversion photo Voici, j’ai fait un test ! Bon, peut-être que ce n’est pas d’une rigueur scientifique extrême, mais j’ai tenté de...
Tu as été sur le site du constructeur de ta carte pour vérifier s’il y avait des drivers plus récents? ne te décourage pas on vas y arriver !...
En attendant que quelqu’un d’entre nous pense à d'autre chose, tu peux toujours allez essayer d’installer ta carte chez un ami ou une connaissance...
joke J’ai trouvé, sur ta photo c’est marqué, « Si vous rencontrez des problèmes avec ce périphérique, cliquez sur Résoudre les problèmes… »...
As-tu une confiance absolue envers ton câble? Si tu te pendais avec, au plafond, il tiendrait le coup ? …….Je blague :rire: :rire:...
Tu possede bien Windows XP SP 2 ?
Dans les menus de la camera la sortie doit-être paramétré sur « DV/HDV » car si elle est paramétrée seulement sur « DV VERR » et que tu choisis un...
Tu dois tout d'abord ouvrir le logiciel et ensuite seulement mettre ta cam à « ON » Tu as procédé dans cet ordre ?
j'ai pas raison, un peu..... Tu as raison pour le « 3 » réduits de 50% dans le logiciel d’image, je viens de refaire le test et j’obtiens le même...
Pas vraiment, car même si le DV avait pris les deux teintes moyennes, si tu observes bien proche dans ton écran, le résultat des 2 teintes du HDV...
Bah, quand il est 3 heures du mat et qu’on ne s’endort pas, il n’y a pas de mérite Hugues :) A+ Merci ! Cyb
Tout a fait ! Tu as parfaitement raison, les différences de résultat proviennent essentiellement des différents codecs/logiciel utilisé (mis à...
Avantage de monter en HDV même si finalisé en DV Bonjour à tous, Premièrement, entendons-nous sur l’utilisation du terme « downconversion » !...
D'accord avec tout ce que tu mentionnes sauf peut-être ce dernier point ci-haut ! Si tu apprécies l'effet du progressif, pourquoi t'en passer ?...