Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voilà, en fait, ce modèle de Raynox que tu cites était l’un des deux modèles bon marché que j’avais essayés au magasin lors de mon achat de la...
choix ! Bonjour Jmarc 74, Étant possesseur de la HV20, je me permets de te partager quelques trucs Si pour toi tu recherches plutôt un...
naïf ! Je comprends la logique de ta réflexion, mais rien n’est moins sûr pour autant ! J’apporte donc une autre réflexion diamétralement...
pare-soleil d'écran ! Ha bon, cela me surprend ! :perplexe: Pour ma part, mis à part un léger effet de saccade si je bouge trop rapidement...
Dis-moi, il est bien ce grand-angle ? Car lorsque j’ai acheté ma HV20, j’ai essayer deux grands-angles bon marché au magasin et les deux était...
c'est sûr mais.... Effectivement, je suis d’accord ! Mais je ne parierais pas le dessus, car je crois qu’au niveau « stratégie marketing...
pas que la cam J’ai envie d’en rajouter… Ce mec doit probablement travailler dans le domaine de la vidéo, réalisateur ou cadreur de vidéo-clip...
Magnifique mais.... Bonjour à tous, Effectivement, la vidéo sous la pluie est saisissante! :bravo: Quelle qualité sublime pour une petite...
Thanks Je vous remercie grandement tout les deux, je comprends parfaitement qu’il est impossible de transmettre des années d’expérience ainsi que...
En effet En effet, je ne te contredis pas, mais cela me suscite d’autres questions… Mis à part les bulletins de nouvelle qui requiert de la...
video/24p Bonjour à tous ! Sujet redondant, mais hô combien intéressant! Je ne me souviens plus qui, ni dans quel sujet du forum, mais...
Je suis en train de télécharger les extraits ! En attendant, je vous partage un truc... À la suite de mes nombreux tests, depuis quelque...
Heu.... pas sûr ! Comment feras-tu pour brancher ta cam simultanément sur les 2 portable? Il n’y a qu’une sortie FireWire sur ta cam !...
Bien, ce n’est pas impossible, mais les moyens t’apporteront leurs lots de problème Tout dépend de ta caméra… Par exemple, si tu as des...
GEGE92, je serai en congé mercredi et jeudi et je vais peut-être faire quelques autre tests Ce serai bien si tu pouvais mettre en ligne les...
comment faire ? Quelles sont ces précautions à prendre qui permettraient néanmoins de filmer des scènes avec quelque mouvement rapide ? Je...
je suis crevé GEGE92, heu je crois que oui, mais plus sûr, mais je t'en reparle dans 2 jours car là je dois allez manger un truc et dormi car je...
nuit de test !!!! Ouuuuffff! J’en ai des choses à dire ! Bonjour JLH37, bonjour à tous ! Tout d’abord, puisque je n’ai aucun souci avec...
Effectivement ! ph75 :jap: Nous ne le répéterons jamais assez… Il est IMPERATIF de s’assurer tout d’abord que le câble et la camera...
peut-être... Bon, je n’aimerais pas être dans ta situation, alors j’ai fait de la recherche…. Tu es mal barré, je crois, car j’ai trouvé...