Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J’ai parcouru quelque benchmark ce matin et puisque le sujet de ce topique est « config 2007 pour édition video » j’ai quelques précisions pour...
cool Cool, ne connaissait pas moi non plus ! Thanks ;) Cyb
infos Pour infos sur le logiciel : "SMP Seesaw est un petit utilitaire pour les postes de travail bi-processeur. Il permet à l'utilisateur de...
pas necessairement ! Que veux-tu dire STEF ? Parce que tu observes que les 8 CPU fonctionnent à plein régime, tu veux probablement dire qu’il...
Alors, je vais jouer le jeu pour le plaisir ! :) C’est sûr que dans certain milieu professionnel, si l’utilisateur as 5 documents Word de 500...
Tien , je te parie que la prochaine génération va porter un nom comme par exemple : « Core2 Dual4 Pro » et un autre « Core4 Dual Quad2 »...
yep ! Ouais, ta raison, je déteste cette manie qu’on les fabriquant, depuis quelques années, à utilisé des termes qui ont tendance à tous...
multitâche Salut à tous, oui, oui, j'ai fait dodo LOL :rire: Effectivement, hola fait bien de mentionner que les applications doivent...
confusion ! Salut Mike34, Tout à fait, tu à raison, mais c’est juste que tu m’as lu trop rapidement ! En aucun endroit j’ai dit que le...
Les processeurs Hô, mais ne t’en fait pas, je m’y perds également quelquefois et je dois alors me référer à mes notes ou sur le web, il y à...
yep ! Ben oui !!! Tout comme n'importe quelle Core 2Duo est plus performant que tout « monocore », tout processeur Quad Core seront plus...
25p encapsulé, pouquoi ? Le problème a souvent été évoqué dans divers forums dont celui du repaire également. Mais en fait, il n’y a pas...
bizare Heum, Ca ressemble â un disque dur fragmenté D’où l’indexation « infini » des multiples fragments du fichier acquis, répartie en...
lien caché Je viens de relire et je crois que j’ai confondu, en fait tu veux peut-être dire que même les membres qui ont accès à la page de tes...
Rien de plus simple ! Au lieu de placer les liens vidéo sur la page accessible à tous, tu te conçois une page où seuls les membres ont accès à...
Ha j’oubliais, aussi et avant tout procède à une défragmentation de tous tes disques dure, en montage vidéo, un disque dur fragmenté à beaucoup...
Effectivement, ce n’est pas normal du tout ! Oui, tu dois réinstaller Studio 11, mais si cela ne donne pas de résultat, tu n’auras d’autre choix...
Effectivement, « ils » ne le mentionneront jamais officiellement, mais ils le font presque tous, et ce, par nécessité. Car il est impossible de...
Je te le déconseille fortement ! …..car je vais être très jaloux !:col: :( :col: Non sans blague, ce serait l’idéal ! :approb: En...
test Effectivement, il y a dégradation (j’avais déjà parcouru ce post, très intéressant) Maintenant, ce serait bien de pouvoir refaire ce test...