Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok Débat très intéressant! Ben ça alors, effectivement, « HDV » est sous licence commerciale (™), appartient à Sony et JVC et ces derniers...
intéressant Bonjour, Intéressant hola, j’ignorais qu’on pouvait obtenir des temps de calcul de moitié moins long avec Excel, entre certain...
peut-être Bonjour danzin, Malheureseument, j’habite au Québec (Canada), alors si je me déplace pour ton problème, la facture risque d’être un...
the questshione Bonsoir, Heu, je n’arrive pas à saisir si tu ironises ou si tu es sérieux sur ce coup Hugues ? Ou peut-être que ma phrase...
peut-être ! Bonjour Jean-Claude, Merci, tu à très bien fait tes devoirs ;) Heum, habituellement il est fortement conseillé de ne pas...
Bonjour, Oui, la downconversion est très bien. Habituellement, je monte en HD et je laisse le logiciel faire la downconversion car je...
yep Bonjour, Exactement et ce, à cause de deux facteurs... 1-La signification étymologique du terme qui ne signifie que « Haute...
Alors là, sur cette remarque, on ne peut que tous être d'accord ;) D'un point de vue pratique, vaut mieux en effet désigner uniquement les...
relativisons ! Bonjour, Histoire d’ajouter du piquant à la conversation, j’y vais de mon humble opinion d’amateur…:o Du point de vue...
Aussi, Vous pouvez même changer n'importe quelle extension en une extension inventée de toutes pièces! :rolleyes: Par exemple, changer une...
heumm Heu, et bien je suis surpris à mon tour :perplexe: ...car si avec HDVSplit, j’obtiens moi aussi des extensions .m2t, il n’en est...
autre chose Rebonjour, Tu veux dire des cassettes de différentes marques ou bien des DV et aussi des HDV ? Parce qu’il y a des cassettes...
Rebonjour, Autre chose, appuis simultanément sur « CTRL » + « ALT » + « SUPPR » pour faire apparaitre le gestionnaire des tâches de Windows...
dernier test Bonjour, Pafois, je dis bien parfois, le problème est plus simple qu’on ne le pense. Je te suggère aussi de relire le manuel...
grand angle HV20 Bonjour, J’ai testé le grand angle Raynox au magasin lors de mon achat de la HV20, c’était bien un modèle avec bague...
pareil ? Bonjour, J’ai remarqué, autant avec PE qu’avec PP2, que peut importe que je choisit « supprimer le scintillement » ou « désentrelacer...
prob Bonjour, Bon, si l’écran bleu ne s’est jamais manifesté avant l’installation et l’utilisation de Premiere, il semble bien que PE en...
lunette Heu, ta vue baisse GEGE92 ! 5 messages plus haut....... Une petite collecte de fond pour des lunettes à GEGE92 :rire: Cyb
C’est possible, mais seulement dans un sens En fait, il y a plusieurs façons de faire, dépendamment de ton objectif… 1-Tu fait un montage...
Salut, Plusieurs postes et sujets ont déjà été créés sur la HV20 Je suggère maintenant un sujet sur son utilisation après quelque mois, sur...