Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Extraits et tests C'est OK Mike34, ça ne m'offusque pas du tout :) Pour revenir au sujet initial du topic…. Voici 3 autres séquences HD de...
réaction Cela m’est évident qu’avec des « acteurs préparés » cela ne sera pas différent qu’à la main, sur tripode ou tout autre...
rep Un grand merci pour ces infos Julien ! Tu m’impressionnes par la précision et la justesse de tes connaissances à propos des...
Ouais, il y avait un rassemblement de cyclistes aujourd'hui dans mon coin, le « Tour de l’ile de Montréal » et il y avait un « stand d’arrêt »...
C'est OK pas de problème Mike34 ! Lorsque cela te dit seulement ! C'était l'un de mes premiers montages soigné(avant ma HV20), ou...
Coucou Bertrand, ben chez moi il est seulement 23 :00H Et je dois passer la nuit debout pour pouvoir dormir dans la journée, car demain, je...
Bcauchy, Mike34 soulève un point pertinent lorsqu’il mentionne que les études disent qu’ils trouvent des erreurs sur plusieurs disques, mais que...
Exemple export HDWMV Salut zozo83, Je ne me sers pas de l’AVCHD, mais du HDV, mais ce n’est pas important. Peut importe que tu utilise tel...
Idée pour le cardan ! Salut, En attendant que mon ami mécanicien me fabrique un vrai cardan, j’ai eu une nouvelle idée pour remplacer mon...