Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, tout à fait d'accord après un teste rapide également et je le trouve même plus dynamique!!!
Bonsoir, Et voilà, les mises à jours sont arrivées!!! Et on saute directement vers la version 2017...Moi, j'en ai 6 à faire...la nuit sera longue!...
Désespérant!!!
Bonsoir, J'avoue, ce qui fonctionnait hier ne fonctionne plus aujourd'hui! Alors je crois MediaInfo ne va pas nous apprendre beaucoup...
Bonsoir, Cela, j'ai bien enregistré pour toujours...J'avais tellement confiance en Adobe! Je faisais la même chose avec Avid Liquid mais comme...
Bonsoir, Mon but ce n'est pas chauffer les esprits mais je me sens un peu mal alaise...Car depuis l'année 2000, mon premier contact avec Adobe...
Sur ce point là, je n'ai JAMAIS utilisait cette fonction car c'est moi qui décide ce que je veux importer. En plus, activé, Studio s'occupe plus à...
Conclusion, effectivement, c'était un bug mais comme j'avais indiqué plus haut, je n'ai pas encore Studio 20 alors difficile de dire oui ou non! A+
Bonsoir, LE "patch" est là!!! Pinnacle Systems - Software Updates Et la correction pour l'éditeur des titres est bel et bien présente!!! This...
Bonsoir, Peut-être la prochaine fois poster ta question ici...Corel Video Studio Pro & Ultimate | Le Repaire La version actuelle est la version 9.5
Bonsoir, Olivier a tout dit! En plus, compatible DVD ne veut rien dire! Dans ce cas, mieux créer un dossier VIDEO_TS et le graver sur un DVD. Si...
Bonjour, Je reviens ici pour ceux qui sont intéressé, le site de ProDad est de nouveau disponible en Français!
Bonjour jean.audrain, Cela ne veut rien dire! La cause de ton souci peut avoir plusieurs raisons! Moi perso, je suis encore sur Studio 19, alors...
Bonjour, Tous les détails donnés par MediaInfo sont correct mais difficile de reproduire ton souci vu que tous les testes effectuer chez moi avec...
Ok, pas de souci, nous sommes prête à vous aider à condition que vous fait ce que l'on vous demande!!! A bientôt!
Et toujours pas de réponse sur ma question!!! PS. Le terme "Fichier RAW (brut comme tu dis)" est uniquement utilisé pour la photographie!...
Fichiers RAW??? Le souci ici sont des rush vidéo et ne pas photos je suppose!!! Un nouveau RAW??? J'ai du mal à suivre!!! Cela aurait était...
Ce que j'avais testé et que je confirme! Ce qui prouve qu'il un souci sur ton rush qui freeze!!! Pour cela, il faut peut-être par commencer...
Bon, je viens de faire des testes avec des formats différents mais aucun problème détecté. Peux-tu nous donner quand-même une capture avec les...
Bonsoir, Est-ce que vos deux flux vidéos on le même format?