Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voir la pièce-jointe...
Bonsoir Mamounette, essaie via Edge ou Chrome! A+
Je reprends ton titre! "Pinnacle export MP4 en 720*576 disparu"... L'export de la résolution 720x576 n'a jamais existé en exportation par défaut...
Bonjour, Personnaliser le format d'exportation fait partie du montage vidéo. Je ne vois pas le problème!!! Tu parles bien de Studio 17 comme...
Voir ici...MediaInfo A+
Bonjour, Ce que Olivier te demande si tu mélanges des formats différemment sur le même plan de montage???
Je dois avoué que je n'ai jamais créé la voix off sur cette façon en non plus sur PWD 13. Alors, si AQW333 possède PWD13 peut-être il peut faire...
Voilà, d'accord avec toi s'il utilise des cartes SD, pour cela, je ne comprends pas vraiment le problème. je lui ai posé la question direct dans...
Comme saint Kro te conseille, une capture écran de la time line (plan de montage) aurait été bienvenue! Bon, déjà je comprend l'utilisation du...
Bonjour, Je dois avouer que c'est difficile (pour moi en tout cas) de comprendre ton souci! Si tu as enregistré la voix off avec le caméra Canon...
Bonsoir, De la quelle version tu parles? CC 2015.4 ou CC 2017? A+
Bonsoir, Tu as écrit: Tu as écrit: C'est 8Go ou 16 Go? Combien de programmes sont actif en arrière plan? Est-ce que l'antivirus est désactivé?...
Bonjour, Pour t'aider il nous faut un peu plus d'info comme ton équipement (processeur, carte graphique avec le dernier pilote installé, mémoire....
Moi non plus et je pense que ggfx non plus a migrer vers Studio 20...Alors je ne peux rien confirmer...désolé! A+
Bizarre, je n'ai aucun souci avec les effets HFX!!! C'est quoi qui fait la différence??? Surtout que si disant, Corel est courant de ce...
Bonsoir, J'ai lu qu'il y a plusieurs utilisateurs de Studio 19-64bits qui ont ce souci...Moi Perso, non! Alors, la question s'impose! Pourquoi...
Merci Olivier, mais cette manipulation, je l'ai toujours fait...alors reste encore un petit mystère! A+
Bonsoir Olivier, Comme je te dois encore une réponse, alors voici! Identique le même souci constaté aujourd'hui comme indiqué plus haut mais cette...
Rien de méchant ce qui concerne mon message précédent! Par contre, j'ai simplement dit "après un teste rapide également et je le trouve même plus...
Bizarre que tu te manifestes que maintenant!!! Sur l'ancienne version...