Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je venais juste de faire un essaie avec une piste activé en 5.1 et cela fonctionnait. Aucun soucis pour mettre du stéréo sur les autres pistes! A+
Bonjour, Pourquoi tu mets tout en 5.1? Comme Média mono, Média stéréo et Média mono multi canal...Je n'ai pas testé encore mais moi, perso, je ne...
Ce qu'il a confirmé! A+
Dans ce cas là, il faut fouiller avec Windows!!! A+
Au moins, tu n'es pas surpris mais malgré tout tu as posé ta question!!! (lol) J'avoue que j'avais raté cette question. Alors comme tu n'es pas...
Bonsoir, Je ne possède pas encore Studio 20 mais comme tu indiques que tu avais le même soucis sous Studio 19 alors quoi à réfléchir! Je ne sais...
Bonjour, N'importe quoi ce que Corel t'a dit! Studio un peu vieux peut-être mais pas obsolète!!! Cela a marché avant, cela devrait marché...
Bonjour, Effectivement, il doit avoir un souci...j'ai fait le teste, et chez moi il s'ouvre en exactement 2 secondes...Sachant que Studio est...
Bonjour, Finalement le dernier mystère est disparu avec la mise à jour version 11.0.1 de CC2017 et la version 14.0.1 de AE. Plus besoin d'exécuter...
Bon, je l'ai fait et tout va bien!!! A+
Je viens de voir qu'une nouvelle mise à jour est disponible pour Premier Pro CC2017 vers la version 11.0.1 et AE CC2017 vers la version...
Je te redemande une 2 ème fois! Tu as fais une mise à jour alors, je pense que tu ferrais bien de répéter la même manipulation car je sens que la...
Bonjour, Je viens de terminé mon premier montage sou CC 2017! Très stable, mémoire ok (projet de 01h30). Bref, pour l'instant que du positif!!! A+
FAUT car moi oui!!!
Bonjour, Est-ce que tu as refais la même manipulation pour remplacer de nouveau le fichier X_ImportComponents.dll??? A
Bonjour, le chemin que Corel lui a indiqué est: C:\Users\ton nom\AppData\Local\Pinnacle_Studio_20 et C:\Users\ton nom\AppData\Local\Pinnacle! A+
Eh oui, on pleure tous ensemble pour les horreurs qui se passent autour de nous mais vu qu'entre nous, on ne trouve pas toujours la paix, car...
Bonjou, Il faut travailler avec les cadenas...
Je pense que l'auteur du thread nous a quitté comme ça se produit souvent... A+ et :good:
Il faut peut-être fouiller dans les paramètres de sécurités...J'avoue que c'est étrange!!! Regardes un peut dans votre compte du "Repaire" dans...