Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne sais pas si Olivier voit clair, moi en tout cas j'ai besoin de réfléchir...
Alors là, il y a des choses qui ont changé depuis!!! En plus la sauvegarde manuelle? Tu ne le fais pas pour un projet si important? Un si grand...
Bonsoir, Un peu plus de détails aurait été bienvenu. Après avoir cliqué sur "OK", est-ce qu'il te manque des fichiers audios/vidéos ou effets que...
Je ne pense pas qu'il veut vraiment être aidé!!! Je crois que c'était le but de vider l'estomac vu qu'il ne répond pas vraiment aux questions. Par...
Bonsoir, que-ce que tu as comme barrettes...Marque, cas...overclocking ou non? A+
Quel version de Windows de Windows 10 vous avez? La dernière version est le 1607. Voir image jointe!
Ce que je pensais qu'il aurait fait d'office! Parfois il faut retourner en arrière! A+
Avec les bandes noires de chaque côté......Là, je comprends mieux mais ils ne sont pas transférées en 16:9! Tu as simplement élargie en 16:9 avec...
Bonsoir, J'avoue, que je trouve cela bizarre car moi, j'ai le GTX 780 et le Mercury est bien actif! A+
Bonjour, J'ai des difficultés à croire que (vu ta photo jointe) le clip dans la fenêtre source est en 16:9. Je connais très bien Studio et pour...
Pour Noël... Vente de Noël | PowerDirector plus 3 produits pour un prix exceptionnel!
Exacte, et comme tu dis, " " C'est là qu'il faut vérifier! A+
Bonsoir, Si je me rappelle bien, Score filter 1 et 2 était intégré d'office dans l'installation dans Studio 18 Ultimate!!! Alors, pour le pouvoir...
C'est tout à fait normale sachant qu'il doit faire le rendu. Le mien a une occupation de 80 à 90% pour une exportation en MP4 1920 x1080 sans trop...
Bonjour, Ce qui est assez étrange qu'il y a un correctif qui est sorti pour Studio 19 pour la même raison et problème de Studio 20, des images...
Le pilote du "Marvin Bus" est associé à Pinnacle Studio (Marvin Bus.Sys). Il se peut qu'il est abîmé ou infecté par...Ce pilote se trouve dans...
Celles d'origine du Windows ne sont pas tous intégrées dans Studio en tout cas pas chez moi. Chaque version de Studio a son propre configuration....
FAUT! Nulle part que c'est confirmé que celles-là étaient d'origine!!! Où tu as vu ça??? Aucun de ces polices appartient à Studio 19!!! Montre...
Bonjour, Attention, au général les logiciels utilisent les polices de Windows mais certains ajoutent leur propre polices comme Photoshop ou XARA...
Bonjour, et content pour toi! C'est vrai quand on fait une installation propre, cela prend un peu de temps de reconfigurer surtout dans "importer"...