Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moi aussi, avec Heroglyph V4 et je crois que l'on parle du même...
Il faut le croire...Ou, nous sommes devenus des experts! ;-)
Bonjour, Ce qui concerne ton fichier Mp4 qui saute, je crois qu'il faut plutôt cherché l'erreur sur ta clé USB! Déjà, c'est une 3.0 ou une 2.0?...
Sur Photoshop c'est possible...
Dans ce cas là, il faut éviter le montage vidéo!
Bonsoir, Pas besoin d'Encore pour cette exportation!!! A+
Bonsoir, pour moi personnellement, le montage commence (comme Olivier le répète souvent) par l'organisation des disques de travails comme...
Ta façon de réagir prouve effectivement que tu as une version "Non officielle". Ce qui concerne la bonne continuation que tu nous souhaites...Pas...
Bonsoir, Je confirme ce que "Zoomarrière" vient de constater sauf que chez moi c'est le format "avi" qui n'est plus supporté malgré suppressions...
Effectivement!....Car pour YouTube j'exporte en Mp4...
Bonjour, Par contre ton exportation dans le format H264 est de 32 Mb/s à 40 Mb/s. Ce que moi perso, je trouve exagéré et inutile! A+
Un forum sert à ça...s'aider et ne pas se provoquer ni se disputer.....Meilleurs vœux pour 2017!
Bonsoir VSD, Je n'ai rien à ajouter, Je suis entièrement d'accord avec toi...ET, ici on ne parle que de Première Pro...Si on commence fouiller...
Bonsoir, La solution mais il faut avouer que c'est assez étrange! Surtout après une installation d'un dernier patch... A+
Je pense que c'est toi qui a mal lu car je pense la même chose que VSD!
Possible... Là, je ne comprends plus rien!!!
Moi non plus, ce que je trouve logique vu que ce fichier ne contient que 572 ko et que nous ne possédons pas tout ce qui va avec!!!
Merci ggfx, très léger et fonctionne très bien sous Studio 19!
Bonsoir, Tu le dis toi-même!!! Exporter en 30FPS est plus que logique que le tout sera exporté en 30 FPS et l'inverse aussi. Simplement, ce qui...
Comme déjà signalé par caraibe, Comme ogt il a dit, choisi plutôt le rendue Logiciel...